..Le forum rpg des X-men : Xavier's school for gifted youngsters...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerPortailDernières imagesRechercherConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Deux anciens autour d'un pot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Diablo [Banni]
X-Man
X-Man
Diablo [Banni]


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 13/11/2005

Deux anciens autour d'un pot Empty
MessageSujet: Deux anciens autour d'un pot   Deux anciens autour d'un pot EmptyMer 30 Nov - 18:36

Diablo arriva dans la cuisine accompagné de Gambit, immédiatement il se dirigea vers le frigo puis, en fouillant a l'intérieur, il soupira

-Tu as raison c'est le desert de Gobie ici...Du Willst (po sur) eine verre de lait ? Ou de chocolat ?
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
X-Man
X-Man
Gambit


Nombre de messages : 53
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Institut Xavier
Date d'inscription : 01/10/2005

Deux anciens autour d'un pot Empty
MessageSujet: Re: Deux anciens autour d'un pot   Deux anciens autour d'un pot EmptyMer 30 Nov - 20:22

Gambit ria a la remarque de son ami

"Si on a pas le choix, alors fais passer le chocolat, ca fera du bien avec le temps. Alors, de ce que j'ai entendu ca a l'air d'etre agite du cote de la famille summers"
Revenir en haut Aller en bas
Diablo [Banni]
X-Man
X-Man
Diablo [Banni]


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 13/11/2005

Deux anciens autour d'un pot Empty
MessageSujet: Re: Deux anciens autour d'un pot   Deux anciens autour d'un pot EmptyMer 30 Nov - 20:32

Diablo sortit une de ces bouteilles de chocolat au lait tout préparé et pris deux verre pour les remplir. Ce faisant il soupira au paroles de Remy

-Encore Scott avec Emma ? Scott est un ami mais il serait temps qu'il fasse un choix, leurs histoires de couples pourrissent la vie de tout le monde

Puis il tendit le verre a Gambit

-Vive le célibat meine freund, une fille de temps a autres et sinon la paix absolue
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
X-Man
X-Man
Gambit


Nombre de messages : 53
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Institut Xavier
Date d'inscription : 01/10/2005

Deux anciens autour d'un pot Empty
MessageSujet: Re: Deux anciens autour d'un pot   Deux anciens autour d'un pot EmptyMer 30 Nov - 20:52

Gambit prit le verre et trinqua avec diablo

"Bien parle mon ami,j'aime bien ta nouvelle philosophie. On finirai par croire que tu es alle recevoir des cours chez wolvie. MAis pour parler serieux y'a vraiment rien entre rachel et toi, Vous vous amusiez bien tout a l'heure dans la piscine"
Revenir en haut Aller en bas
Diablo [Banni]
X-Man
X-Man
Diablo [Banni]


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 13/11/2005

Deux anciens autour d'un pot Empty
MessageSujet: Re: Deux anciens autour d'un pot   Deux anciens autour d'un pot EmptyMer 30 Nov - 20:59

Kurt arqua un sourcil surpris

-Avec Ray ? Nein du bist Krank ? (malade) On se connait depuis longtemps c'est tout.

Il but une gorgée puis

-Sie ist jeune, und je ne suis pas son genre, trop poilu si tu voi ce que je veux dire

Il souria, sachant que même si quelques unes étaient rebutées par son physique, il plaisait énormément, il suffisait de voir l'effet qu'il faisait en se baladant dans la rue sans inducteur

-Ach meine freund, je crois que quand herr professor a révélé que nous étions des mutants a la télé il ne m'a jamais rendu autant service.

Ca vait eu bien des inconvéniant mais Kurt n'avait plus eu a se cacher, et surtout on trouvait son apparence plus normale et les filles trouvait ca craquant
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
X-Man
X-Man
Gambit


Nombre de messages : 53
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Institut Xavier
Date d'inscription : 01/10/2005

Deux anciens autour d'un pot Empty
MessageSujet: Re: Deux anciens autour d'un pot   Deux anciens autour d'un pot EmptyMer 30 Nov - 21:16

"Ah, oui je savais pas que les filles aimaient les personnes un peu poilus et bleu, je devrais peut etre essayes. Au tout cas avoir des yeux rouges ne m'a jamais genes, le seul inconvenient de mon physique c'est qu'on me confond souvnet avec un acteur. Si tu savais, je peux pas faire un pas sans qu'on me demande un autographe"
Revenir en haut Aller en bas
Diablo [Banni]
X-Man
X-Man
Diablo [Banni]


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 13/11/2005

Deux anciens autour d'un pot Empty
MessageSujet: Re: Deux anciens autour d'un pot   Deux anciens autour d'un pot EmptyDim 11 Déc - 17:34

Il ria a la remarque de Gambit

-Ca doit etre marrant de se ballader avec toi. Voir toute les ptites mamies qui te harcèlent

Puis il alla autrepart.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux anciens autour d'un pot Empty
MessageSujet: Re: Deux anciens autour d'un pot   Deux anciens autour d'un pot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux anciens autour d'un pot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autour du lac
» *autour du lac*
» *autour de la piscine*
» absence de deux membres
» Deux nouveaux arrivent du futur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..Le forum rpg des X-men : Xavier's school for gifted youngsters... :: Le jeu : ...L'institut Xavier, pour jeunes surdoués... :: ...Le salon, la caféteria... :: ...La caféteria...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser