..Le forum rpg des X-men : Xavier's school for gifted youngsters...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerPortailDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une entrée avec deux demoiselles... Sous le charme

Aller en bas 
+3
Ray
Anger
Dead
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dead
Damné
Damné
Dead


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/03/2006

Une entrée avec deux demoiselles... Sous le charme Empty
MessageSujet: Une entrée avec deux demoiselles... Sous le charme   Une entrée avec deux demoiselles... Sous le charme EmptyLun 3 Avr - 18:16

Dead entra avec Anger, il déposa sa "conquête" sur un socle de fer et la ligota avec des menotes puissantes. Il lui mit un casque spécial sur la tête que Sinistre avait conçu pour bloquer ses pouvoirs. Il attendit alors son maître, tout en regardant son "frère" :

-"Bon boulot, belle soirée, belles meufs, on a fait la totale."

Il regarda le ventre de Ray, c'était comme si une boule de feu était en elle, un sourire maléfique se dessina sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Anger
Damné
Damné
Anger


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/03/2006

Une entrée avec deux demoiselles... Sous le charme Empty
MessageSujet: Re: Une entrée avec deux demoiselles... Sous le charme   Une entrée avec deux demoiselles... Sous le charme EmptyMar 4 Avr - 11:19

Brandon déposa lui aussi Paige sur un socle qu'il attacha solidement.

"Ouais ta raison.
Mais dit moi t'es allé vite en besogne, mais je te comprend."

Il regarda encore Paige avec un petit sourire en coin.

"Faudra que je m'amuse avec elle, dommage que notre père ne veux pas d'enfant avec ses gènes."

Voyant Sinistre arriver, ils s'en allèrent vers un autre lieu du repère.
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Admin X-Girl
Admin X-Girl
Ray


Nombre de messages : 1697
Age : 33
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Institut Xavier
Date d'inscription : 16/08/2005

Une entrée avec deux demoiselles... Sous le charme Empty
MessageSujet: Re: Une entrée avec deux demoiselles... Sous le charme   Une entrée avec deux demoiselles... Sous le charme EmptyMar 4 Avr - 14:14

Ray, après quelques heures ouvrit les yeux faiblement :

-"Hein ? Qu'est-ce que ? Ashy..."

Elle vit Dead et son visage s'illumina, tout à coup des douleurs horribles lui vinrent au niveau du ventre, c'était comme s'il était en feu.
Revenir en haut Aller en bas
Husk
Administrateur X-man
Administrateur X-man
Husk


Nombre de messages : 622
Age : 33
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Institut Xavier
Date d'inscription : 21/10/2005

Une entrée avec deux demoiselles... Sous le charme Empty
MessageSujet: Re: Une entrée avec deux demoiselles... Sous le charme   Une entrée avec deux demoiselles... Sous le charme EmptyDim 9 Avr - 14:50

Paige se revailla quelques secondes apres.

"Rachel..."

Elle avait une petite voix, elle etait encors un peu dans les vaps.

*J'ai mal a la tete... qu'est ce qui s'est passé?*

Rien que le fait de penser cela fit doubler sa douleur cerebrale.
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Admin X-Girl
Admin X-Girl
Ray


Nombre de messages : 1697
Age : 33
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Institut Xavier
Date d'inscription : 16/08/2005

Une entrée avec deux demoiselles... Sous le charme Empty
MessageSujet: Re: Une entrée avec deux demoiselles... Sous le charme   Une entrée avec deux demoiselles... Sous le charme EmptyMer 12 Avr - 23:36

Mais Ray en avait même oublié son prénom, trop prise par Ashton et son "charme irrésistible" elle ne pouvait se lasser de le regarder :

-"Ashy... J'ai... J'ai mal..."

Elle regardait Dead dans les yeux, se taisant, attendant qu'il parle.
Revenir en haut Aller en bas
Husk
Administrateur X-man
Administrateur X-man
Husk


Nombre de messages : 622
Age : 33
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Institut Xavier
Date d'inscription : 21/10/2005

Une entrée avec deux demoiselles... Sous le charme Empty
MessageSujet: Re: Une entrée avec deux demoiselles... Sous le charme   Une entrée avec deux demoiselles... Sous le charme EmptyMer 12 Avr - 23:45

Ses oreilles bourdonnaient et elle avait du mal a restée conciente.
Rapidement elle se réévanouis.

Quelques minutes plus tard elle se reeveilla la douleur un peu atténuer.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Sinistre
Damné
Damné
Mr. Sinistre


Nombre de messages : 180
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Là ou mes expériences seront, je serais
Date d'inscription : 20/10/2005

Une entrée avec deux demoiselles... Sous le charme Empty
MessageSujet: Re: Une entrée avec deux demoiselles... Sous le charme   Une entrée avec deux demoiselles... Sous le charme EmptyDim 23 Avr - 20:43

Soudain, sans que personne ne s'y attende, un brouillard gris apparut dans la pièce. Ray et Husk ne pouvait le voir car il n'était pas dans leur champs de vision, mais elle sentait une sorte de froid.

''Bien bien bien.'', dit Sinistre quand le brouillard disparut afin de lui laisser la place

Il regarda ses deux <<jouets>> avec un sourire satisfaisant. Ils avaient réussit leur mission et il en était heureux. De plus, cela montrait qu'ils étaient bien faits et que lui, le grand Sinistre, n'avait pas commi d'erreur et qu'il avait créer des créatures qui pourrait, peut-être un jour, le débarasser d'Apocalypse... même s'il savait que c'était des gênes de Summers qu'il avait besoin s'il voulait vraiment ne plus être l'<<esclave>> de son <<maître>>.
Revenir en haut Aller en bas
Husk
Administrateur X-man
Administrateur X-man
Husk


Nombre de messages : 622
Age : 33
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Institut Xavier
Date d'inscription : 21/10/2005

Une entrée avec deux demoiselles... Sous le charme Empty
MessageSujet: Re: Une entrée avec deux demoiselles... Sous le charme   Une entrée avec deux demoiselles... Sous le charme EmptyDim 23 Avr - 21:05

A peine fut elle réveilléequ'une sensation de froid intense l'emprisonna.
Lorsqu'elle vit Sinistre elle comprie immédiatement pourquoi.
D'une voix calme elle lui demanda.

"Que voulez vous faire de nous?"
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Sinistre
Damné
Damné
Mr. Sinistre


Nombre de messages : 180
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Là ou mes expériences seront, je serais
Date d'inscription : 20/10/2005

Une entrée avec deux demoiselles... Sous le charme Empty
MessageSujet: Re: Une entrée avec deux demoiselles... Sous le charme   Une entrée avec deux demoiselles... Sous le charme EmptyDim 23 Avr - 21:09

(J'avais dit que je n'étais pas dans votre champ de vision, mais c'est pas grave... ça ne va en être que plus amusant.)

Entendant Husk, Sinistre souria encore plus jusqu'à pousser son célèbre rire qui faisait froid dans le dos même aux plus courageux... ou presque.

''MOUHAHAHAHAHA.''

Il regarda Husk de son regard le plus amusé ce qui ne laissait présager rien de bon.

''Ce que je vais faire de vous? Attendez et vous verrez.''
Revenir en haut Aller en bas
Husk
Administrateur X-man
Administrateur X-man
Husk


Nombre de messages : 622
Age : 33
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Institut Xavier
Date d'inscription : 21/10/2005

Une entrée avec deux demoiselles... Sous le charme Empty
MessageSujet: Re: Une entrée avec deux demoiselles... Sous le charme   Une entrée avec deux demoiselles... Sous le charme EmptyDim 23 Avr - 21:13

(sorry)

Paige avait beau être courageueuse comme la plupart des x-men, le rire qu'elle entendit lui fit froid de long en large.

"Quel genre d'amusement?"

*Rachel... Rachel*

Elle esayait d'envoyer des message tééléphatique a son amie et surtout de la faire sortir de sa torpeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Admin X-Girl
Admin X-Girl
Ray


Nombre de messages : 1697
Age : 33
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Institut Xavier
Date d'inscription : 16/08/2005

Une entrée avec deux demoiselles... Sous le charme Empty
MessageSujet: Re: Une entrée avec deux demoiselles... Sous le charme   Une entrée avec deux demoiselles... Sous le charme EmptyLun 24 Avr - 9:37

Mais Ray, avec le casque sur sa tête n'avait plus de pouvoirs (bah oui tu sais pas lire ou quoi toi mdr) d'un coup Ashton et son frère (Bouh je sais plus comment il s'appelle) disparurent, elle commença alors à reprendre ses esprits initiaux. Voyant Sinistre elle frola la crise cardiaque.

-"Non!"

Elle essaya de retirer les liens qu'elle avait aux poignets, mais rien à faire :

-"Vous nous voulez quoi ?! Laissez-nous partir !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Husk
Administrateur X-man
Administrateur X-man
Husk


Nombre de messages : 622
Age : 33
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Institut Xavier
Date d'inscription : 21/10/2005

Une entrée avec deux demoiselles... Sous le charme Empty
MessageSujet: Re: Une entrée avec deux demoiselles... Sous le charme   Une entrée avec deux demoiselles... Sous le charme EmptyMer 26 Avr - 20:01

Voyant que son amie commençait a émergé du pays des illusions elle lui dit cyniquement.

"Comme c'est aimable a toi de te joindre a notre petite conversation.
Justement je venais tout juste de lui poser la question."

Elle se sentait pas très bien, une douleur lancinante continuait de lui parcourir le corps.

"Désolée..."
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Admin X-Girl
Admin X-Girl
Ray


Nombre de messages : 1697
Age : 33
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Institut Xavier
Date d'inscription : 16/08/2005

Une entrée avec deux demoiselles... Sous le charme Empty
MessageSujet: Re: Une entrée avec deux demoiselles... Sous le charme   Une entrée avec deux demoiselles... Sous le charme EmptyLun 1 Mai - 15:04

(T'es mort Sinistre? )
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Sinistre
Damné
Damné
Mr. Sinistre


Nombre de messages : 180
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Là ou mes expériences seront, je serais
Date d'inscription : 20/10/2005

Une entrée avec deux demoiselles... Sous le charme Empty
MessageSujet: Re: Une entrée avec deux demoiselles... Sous le charme   Une entrée avec deux demoiselles... Sous le charme EmptyMar 2 Mai - 3:29

(Non, je ne suis pas mort. J'attends simplement que Dead et Anger répondent.)
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Admin X-Girl
Admin X-Girl
Ray


Nombre de messages : 1697
Age : 33
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Institut Xavier
Date d'inscription : 16/08/2005

Une entrée avec deux demoiselles... Sous le charme Empty
MessageSujet: Re: Une entrée avec deux demoiselles... Sous le charme   Une entrée avec deux demoiselles... Sous le charme EmptyMar 2 Mai - 17:41

(Ils ont quitté la salle depuis un bout Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
Anger
Damné
Damné
Anger


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/03/2006

Une entrée avec deux demoiselles... Sous le charme Empty
MessageSujet: Re: Une entrée avec deux demoiselles... Sous le charme   Une entrée avec deux demoiselles... Sous le charme EmptyMer 3 Mai - 8:07

Brandon regarda alternativement Ray et Paige avant de poser les yeux sur cette derniere, il s'approcha lui pris la tête entre ses mainser lui dit avant de l'embrasser.

"Qui a t il ma chérie tu ne te sent pas bien?"

Il l'embrassa.

"Laisse moi te détendre."
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Sinistre
Damné
Damné
Mr. Sinistre


Nombre de messages : 180
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Là ou mes expériences seront, je serais
Date d'inscription : 20/10/2005

Une entrée avec deux demoiselles... Sous le charme Empty
MessageSujet: Re: Une entrée avec deux demoiselles... Sous le charme   Une entrée avec deux demoiselles... Sous le charme EmptySam 6 Mai - 23:51

Sinistre continuait d'écouter ses deux capturées. En même temps, sur les machines ou Husk et Ray étaient placées, il observait les signes vitaux, les maîtrises des pouvoirs mutants et tout une foule d'autres choses relier à leur système nerveux et leur cerveau.

-Ne vous inquiétez pas, vous ne vous souviendriez de rien... ou presque rien., laissa-t-il suspendre en l'air (là, je parle de <<ou presque rien>> Razz )

Il regarda Ray dans les yeux.

-Tu partiras quand je le voudrais., lui dit-il avec un de ses sourires qui ne laissait pas sous-entendre quelque chose de bon

Il continua de faire ses calculs quand, soudain, Anger refit son apparaition. Sans même qu'il est eut le temps de lui dire quelque chose et surtout ce qu'il voulait qu'il fasse tout de suite pour lui, sa créature le fit.

*Bien bien bien.*, pensa-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Husk
Administrateur X-man
Administrateur X-man
Husk


Nombre de messages : 622
Age : 33
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Institut Xavier
Date d'inscription : 21/10/2005

Une entrée avec deux demoiselles... Sous le charme Empty
MessageSujet: Re: Une entrée avec deux demoiselles... Sous le charme   Une entrée avec deux demoiselles... Sous le charme EmptyMar 9 Mai - 21:54

Paige allait répliquer a Sinistre quand Anger fit son apparition, immédiatement elle fut de nouveau sous le charme et encore plus lorsque celui ci l'embrassa.
Elle aquiessa(désolée je sais pas comment ça s'écrit.) de la tête en réponse a la demande de Brandon et se laissa faire totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Admin X-Girl
Admin X-Girl
Ray


Nombre de messages : 1697
Age : 33
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Institut Xavier
Date d'inscription : 16/08/2005

Une entrée avec deux demoiselles... Sous le charme Empty
MessageSujet: Re: Une entrée avec deux demoiselles... Sous le charme   Une entrée avec deux demoiselles... Sous le charme EmptyLun 15 Mai - 9:24

Rachel regarda d'un air dégoutée Essex, tentant encore d'utiliser ses pouvoirs... A regrets :

-"J'vous promet que les xmen vous en feront baver!"

Elle ne parvint pas même à faire apparaitre son phoenix, décidement, sa machine était redoutable :

-"Y compris mon père! Il vous tuera comme un chien!"

Après ses derniers mots, elle s'arrêta, tel un robot qui perdait son énergie :

*Oh, non...*

Elle venait de comprendre ce que voulait Sinistre :

-"Vous n'y parviendrez jamais ! Jamais vous entendez !"

Elle senti son téléphone portable vibrer alors dans sa poche, mais n'arriva pas à l'atteindre... Cela lui faisait étrange, c'était comme si son esprit était en pose... Le calme totale, sans aucun bruits extérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Grey
X-Man
X-Man
Nate Grey


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 23/04/2006

Une entrée avec deux demoiselles... Sous le charme Empty
MessageSujet: Re: Une entrée avec deux demoiselles... Sous le charme   Une entrée avec deux demoiselles... Sous le charme EmptyDim 21 Mai - 20:12

la liaison frère-soeur que nate et ray avait ensemble faisait que leur esprit marché partout. nate était énervé, il avait comprit ce que ressenté ray, et, cete fois ci, il ne vallez mieux pas que quelqu'un l'arrete si il voulait resté en vie.

nate atterit sur le sol en un éclatement du sol vu la vitesse où il se posa, et il descendit dans les soutterains. des orceau de métal et de roche tourné autour de lui, et plusieurs hommes dans ses soutterains fut tués par ses pouvoirs. soudain, il arriva devant une porten, qu'il détruit vite.

ses yeux était blanc lumineux, et ses vetement flotté dans le courant d'air des soutterains. il entra, et marcha doucement dans l'interface de la pièce où il sentait un mal puissant. il fut éclaté l'autre porte devant lui, et il entra, il était énervé, et allait tué tout ce qui le provoquerai


" RAY!!!"

il fit déplacé le casque sur sa tete avec la télékinésie, et les morceaud e métal autour de lui fit direction vers les ennemis
Revenir en haut Aller en bas
Husk
Administrateur X-man
Administrateur X-man
Husk


Nombre de messages : 622
Age : 33
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Institut Xavier
Date d'inscription : 21/10/2005

Une entrée avec deux demoiselles... Sous le charme Empty
MessageSujet: Re: Une entrée avec deux demoiselles... Sous le charme   Une entrée avec deux demoiselles... Sous le charme EmptyDim 21 Mai - 21:01

Paige se laissa embrasser par Brandon et c'est a ce moment là que Nate décida de faire son interruption.
Brandon s'écarta d'elle mais ne relâcha pas son charme.
Dans son esprit elle se sentait ecarteller de tout les coter.

"Nate..."
Revenir en haut Aller en bas
Nate Grey
X-Man
X-Man
Nate Grey


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 23/04/2006

Une entrée avec deux demoiselles... Sous le charme Empty
MessageSujet: Re: Une entrée avec deux demoiselles... Sous le charme   Une entrée avec deux demoiselles... Sous le charme EmptyDim 21 Mai - 21:13

voyant les deux hommes et sinistre dans sla lle, sesz yeux devint lumnieux, et, énervé, il envoya valsé les deux homme dont brandon dans les soutterains, si loin avec son pouvoir. il manipula les deux portes qu'il avait détruit et en fit une sorte de bloquage d'acier dans la salle pour qur persone ne rentre

" SINISTRE!!!! que fait tu a ces femmes?"

il le frappa et le fit tmbé au sol, puis alla voir ray et husk et leur arracha leur liens, et, e regardant pas husk, il attrapa sinsistre par le col

" pu jamais tu ne les tocuhera"
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Admin X-Girl
Admin X-Girl
Ray


Nombre de messages : 1697
Age : 33
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Institut Xavier
Date d'inscription : 16/08/2005

Une entrée avec deux demoiselles... Sous le charme Empty
MessageSujet: Re: Une entrée avec deux demoiselles... Sous le charme   Une entrée avec deux demoiselles... Sous le charme EmptyDim 21 Mai - 21:44

Rachel avait été énormément afaiblie par les machines, quand son "frère" l'avait libéré, elle tomba, flasque, au sol.

-"Na... Nate..."

Les bruits revenaient, des personnes hantaient à nouveau son esprit, violament.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Grey
X-Man
X-Man
Nate Grey


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 23/04/2006

Une entrée avec deux demoiselles... Sous le charme Empty
MessageSujet: Re: Une entrée avec deux demoiselles... Sous le charme   Une entrée avec deux demoiselles... Sous le charme EmptyDim 21 Mai - 21:46

nate bloqua sinistre en l'entourant des liens qu'avait els femmes, et il alla prendre sa soeur dans ces bras, comme une princesse

" reste en vie soeurette, je vais te sauvé, mais reste avec moi"

il regarda husk, et détourna els yeux
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey Summers
Infirmière
Infirmière
Jean Grey Summers


Nombre de messages : 166
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Institut Xavier
Date d'inscription : 16/01/2006

Une entrée avec deux demoiselles... Sous le charme Empty
MessageSujet: Re: Une entrée avec deux demoiselles... Sous le charme   Une entrée avec deux demoiselles... Sous le charme EmptyDim 21 Mai - 22:50

Jean courru aussi vite qu'elle pouvait, quand au loin, elle vit ses deux "enfants" et Paige, elle accelera le mouvement et fini par leur sauter au cou.

"Mon dieu les enfants ! Vous êtes vivants ! Oh, mes chéris !"

Elle pleura, rassurée de les avoir retrouvés, et regarda d'un coin Sinistre.
Revenir en haut Aller en bas
http://xmen.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Une entrée avec deux demoiselles... Sous le charme Empty
MessageSujet: Re: Une entrée avec deux demoiselles... Sous le charme   Une entrée avec deux demoiselles... Sous le charme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une entrée avec deux demoiselles... Sous le charme
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» absence de deux membres
» Deux anciens autour d'un pot
» Deux nouveaux arrivent du futur
» Discution de deux vieilles connaissances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..Le forum rpg des X-men : Xavier's school for gifted youngsters... :: ...Le jeu : Le repère d'Apocalypse... :: ...Cachots et autres souterrains...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser