..Le forum rpg des X-men : Xavier's school for gifted youngsters...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerPortailDernières imagesRechercherConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 *autour de la piscine*

Aller en bas 
AuteurMessage
Tornade
Invité
Anonymous



*autour de la piscine* Empty
MessageSujet: *autour de la piscine*   *autour de la piscine* EmptyJeu 22 Juin - 23:43

Tornade arriva en maillot de bain mais portait une serviette autour d'elle. Elle regarda l ciel qui était un peu couvert, Ororo se fit le plaisir de faire disparaître les nuages pour laisser apparaître un bleu éclatant, un bleu relaxant. Elle s'approcha de la piscine et y trempa son pied

Elle a l'air bonne apparemment enleva la serviette, laissant découvrir un maillot de bain noir et plongea dans l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Havok
Coéquipier X-Man
Coéquipier X-Man
Havok


Nombre de messages : 18
Localisation / Camp [Dans le jeu] : institut xavier
Date d'inscription : 08/05/2006

*autour de la piscine* Empty
MessageSujet: Re: *autour de la piscine*   *autour de la piscine* EmptyVen 23 Juin - 17:38

Alex se promenait quand il vit un changement dans le ciel. Reconnaissant l'oeuvre d'ororo il se dirigea vers la piscine
Et la il vit une deesse noir en train de nager

"Alors Ororo, on profite de ses pouvoirs pour pouvoir prendre un bain ensoleille, c'est pas tres serieux ca"
"En fait, Bonjour ca fait un moment qu'on s'etait plus vu tu m'as l'air d'etre en pleine forme"(et des formes elle en avait Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Invité
Anonymous



*autour de la piscine* Empty
MessageSujet: Re: *autour de la piscine*   *autour de la piscine* EmptyVen 23 Juin - 19:00

regarda Havok, lui sourit

Tiens Salut, eh oui je profite un peu de mes pouvoirs

nagea un peu pour se détendre

Un peu repos ne fait pas de mal !
Revenir en haut Aller en bas
Havok
Coéquipier X-Man
Coéquipier X-Man
Havok


Nombre de messages : 18
Localisation / Camp [Dans le jeu] : institut xavier
Date d'inscription : 08/05/2006

*autour de la piscine* Empty
MessageSujet: Re: *autour de la piscine*   *autour de la piscine* EmptyLun 26 Juin - 16:35

A voir tornade comme ca ca semblait etre le bonheur dans l'institut mais alex qui venait de revenir se posait quelques questions sur ce qui avait pu se passer durant son absence

"en fait qu'estce qui est arrive ces derniers teps?"

"J'ai l'impression quel'ecole a beaucoup change ces derniers temps. Le professeur n'est plus la, jean est de retour......"
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Invité
Anonymous



*autour de la piscine* Empty
MessageSujet: Re: *autour de la piscine*   *autour de la piscine* EmptyLun 26 Juin - 17:21

elle sortit de l'eau et répondit à sa question

Beaucoup de choses ont changés, Le Professeur est parti à Genosha pour ouvrir un centre, a légué les rennes de l'écoles à Scott. Ensuite Jean est revenue comme tu l'as dit, Beaucoup de nouveaux élèves etc etc ... l'école change beaucoup ces temps-ci
Revenir en haut Aller en bas
Havok
Coéquipier X-Man
Coéquipier X-Man
Havok


Nombre de messages : 18
Localisation / Camp [Dans le jeu] : institut xavier
Date d'inscription : 08/05/2006

*autour de la piscine* Empty
MessageSujet: Re: *autour de la piscine*   *autour de la piscine* EmptyLun 26 Juin - 17:33

Alex sourit a la remarque de tornade

"C'est ce que je vois, heureusement qu'il reste les anciens comme toi ou diablo qui ne changent pas. Aussi non en se sentirait vraiment perdu"

"Je suppose que tu dois avoir plein de choses a faire, je vais donc telaisser on se reverra plus tard"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*autour de la piscine* Empty
MessageSujet: Re: *autour de la piscine*   *autour de la piscine* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*autour de la piscine*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autour du lac
» *autour du lac*
» Deux anciens autour d'un pot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..Le forum rpg des X-men : Xavier's school for gifted youngsters... :: Le jeu : ...L'institut Xavier, pour jeunes surdoués... :: ...L'extérieur : Jardins, lacs, salles de dangers etc... :: ...La piscine...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser