..Le forum rpg des X-men : Xavier's school for gifted youngsters...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerPortailDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Autour du lac

Aller en bas 
AuteurMessage
Scott Su
Invité
Anonymous



Autour du lac Empty
MessageSujet: Autour du lac   Autour du lac EmptySam 6 Mai - 23:22

(J'attends Jean Grey.)

Après être sortit de l'Institut, Scott se dirigea vers le lac. Il avait l'âme en peine, mais de toute façon, il n'avait plus vraiment d'âme... du moins, il ne se sentait plus trop humain. Depuis qu'il avait rencontré Sinistre, sa vie n'avait été qu'une suite désastreuse d'évènements désolants. Il ne pouvait pas dire que ça n'avait été juste noir puisqu'il avait eu la chance de revoir sa famille, de découvrir la femme de sa vie ou plutôt quelqu'unes, mais il en était sûr que maintenant il y en avait qu'une seule. Il avait aussi eu la chance de connaître ses enfants de plusieurs réalités.

*Malgré tout, on dirait que ma vie a été plus une suite d'évènements malheureux qu'heureux.*, pensa-t-il

Arrivé en face du lac, il resta debout à regarder la surface de l'eau. Il avait besoin de se changer les idées. De toute façon, les yeux fermés, il ne voyait qu'un brouillard noir.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey Summers
Infirmière
Infirmière
Jean Grey Summers


Nombre de messages : 166
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Institut Xavier
Date d'inscription : 16/01/2006

Autour du lac Empty
MessageSujet: Re: Autour du lac   Autour du lac EmptyDim 7 Mai - 0:46

Jean s'approcha lentement de Scott, posant sa main sur son épaule.

" On... On a rien pu y faire, tu sais..."

Une envie folle de lui dire ses quatres vérités la rongeait, cela la fit d'ailleurs trembler un peu, mais elle essaya de rester calme, et lacha son mari, par peur qu'il ne le remarque, même si c'était trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://xmen.forumactif.com/
Scott Su
Invité
Anonymous



Autour du lac Empty
MessageSujet: Re: Autour du lac   Autour du lac EmptyLun 8 Mai - 3:15

Toujours les yeux fermés, Scott sentit quelqu'un déposer une main sur son épaule. Il n'eut même pas besoin de demander qui c'était puisqu'il savait déjà qui était la personne. En l'entendant parler, il rouvrit les yeux.

''Je sais.'', répondit-il froidement

Il n'avait pas voulu répondre de cette façon, mais il était trop tard pour revenir en arrière. De toute façon, il n'avait plus rien à dire. Après, il sentit que sa douce trembla un moment. Elle se décolla de lui, comme pour qu'il ne remarque pas cela, mais il était trop tard; il avait déjà senti.

''Qu'y-a-t-il?'', lui demanda-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey Summers
Infirmière
Infirmière
Jean Grey Summers


Nombre de messages : 166
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Institut Xavier
Date d'inscription : 16/01/2006

Autour du lac Empty
MessageSujet: Re: Autour du lac   Autour du lac EmptyDim 14 Mai - 1:57

Voyant Scott se retourner avec sa petite mine fatiguée, Jean ne pu s'empêcher de l'embrasser, attendrit par son expression.

hj : Roh les mecs roh les mecs, ils nous rendent marteau... Twisted Evil

Elle lui carressa doucement les joues, une larme fine coula alors sur la sienne.

" Chéri, je."

Elle essaya de dire plus d'un mot, c'était assez difficile.

" Je t'en prie, fais moi un sourire"

Elle rapprocha son corps du sien, lentement.

" Fais renaitre les étoiles qui brillaient dans tes yeux, quand tu me regardais"

hj : déssines moi un mouton!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://xmen.forumactif.com/
Scott Su
Invité
Anonymous



Autour du lac Empty
MessageSujet: Re: Autour du lac   Autour du lac EmptyMar 30 Mai - 6:13

(Je sais je sais je sais, j'ai été très long à répondre (et comme toujours Razz ) je suis vraiment désolé.)

Habituellement quand Jean l'embrassait, Scott oubliait tout sauf l'amour qui s'en dégageait ainsi que le bonheur venant avec, mais là ce fut différent. Le pire dans l'histoire, c'est qu'il n'avait rien ressenti... rien du tout. C'était comme s'il était devenu un mur de brique que rien ne peut détruire. Il souffrait trop pour ressentir une quelconque émotion joyeuse. Ça lui rappelait un souvenir très très très lointain ou il avait eu encore plus mal et ce moment-là avait été... la mort de Jean avant qu'elle ne devienne le Phénix puis enfin le Phénix Noir pour enfin que l'on découvre que c'était une entité extra-terrestre qui avait prise sa place en la plaçant dans une sorte de cocon au fin fond des mers. Bien sûr, on l'avait retrouvée, ou plutôt les 4 Fantastiques l'avaient fait et tous les deux s'étaient remis ensemble pour enfin se retrouver, se séparer, se retrouver, se séparer, ect... jusqu'à se retrouver. Bref, en ce moment-même, après toute une tonne d'évènements, c'était aujourd'hui qu'il ne se sentait plus un homme, mais plutôt une chose qu'on utilisait au gré des évènements... en fin de compte, comme un machine.

*...*

Plus aucune pensée ne le traversait. Sa fin était-elle venue? Il ne pouvait pas le dire, mais quand il entendit <<Je t'en prie, fais moi un sourire>>, il revint à la réalité auprès de Jean. Il la regarda dans les yeux et la regarda continuer lui parler et se rapprocher de lui. Que devait-il lui répondre? Il n'en savait strictement rien et il s'en fichait quand même un peu, mais seulement un peu car il ne pourrait jamais se ficher d'elle malgré ce qu'il pouvait ou pourrait dire.

''Désolé Jean, mais les étoiles se sont éteintes telles des météorites, même pas comme des étoiles filantes.''

Il la décolla de lui et s'avança un peu plus vers l'eau du lac en s'arrêtant avant la surface liquide. Il ramassa une roche par terre et la lança afin de faire des ricochets avec, mais il n'y réussit pas.

''...''

Il allait dire à nouveau quelque chose, mais c'était comme si son cerveau avait bogué. La bouche ouverte, il décida de la refermer et continuer à lancer des roches qui, elles, continuèrent de couler à pic tel lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey Summers
Infirmière
Infirmière
Jean Grey Summers


Nombre de messages : 166
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Institut Xavier
Date d'inscription : 16/01/2006

Autour du lac Empty
MessageSujet: Re: Autour du lac   Autour du lac EmptyLun 5 Juin - 12:22

Elle s'approcha doucement derrière lui et passa ses bras autour de sa taille en réconfort.
Elle ne dit rien il n'y avait rien à ajouter. Elle caressa doucement sa peau en dessous de son tee-shirt.

"Je suis là Scott si tu veux en parler."

Elle passa devant lui et chercha ses yeux. Elle passa une main sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://xmen.forumactif.com/
Scott Su
Invité
Anonymous



Autour du lac Empty
MessageSujet: Re: Autour du lac   Autour du lac EmptyMar 6 Juin - 4:06

Scott allait lancer une autre roche quand Jean arriva derrière lui et passa ses bras autour de lui ou plus précisément autour de sa taille. Elle lui caressait les abdos et tout ce qu 'elle pouvait toucher sur sa taille. Il lâcha alors la roche et ferma les yeux tout en devenant droit. Il était devenu comme une statue de cire du musée de Madame Tussaud.

''...''

Il ne répondit rien, mais son corps commença à trembler. Des larmes coulèrent de ses yeux, mais il ne les essuya pas; il ne les fit que couler. Pendant ce temps, sa beauté rousse était passée devant lui et avait déposé une main sur son visage.

''J'ai... j'ai... trop... trop mal. Je souffre comme tant d'autre fois. Ce cauchemar de meurtres s'arrêtra-t-il un jour?'', lui demanda-t-il

Puis, sans même prévenir, il l'embrassa.

''J'ai peur de te perdre à nouveau.'', rajouta-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey Summers
Infirmière
Infirmière
Jean Grey Summers


Nombre de messages : 166
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Institut Xavier
Date d'inscription : 16/01/2006

Autour du lac Empty
MessageSujet: Re: Autour du lac   Autour du lac EmptyMer 7 Juin - 0:00

"Oh...Scott..."

On sentais de la tristesse et de la compassion dans sa voix.
Elle passa ses bras autour de son cou et l'embrassa encore une fois après lui avoir essuyé ses larmes du bout de ses pouce.

"Je t'aime tans...Plus jamais tu ne me perdras...Jamais...

Elle déposa une série de plusieurs baisés sur ses lèvres avant de se serrer contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://xmen.forumactif.com/
Scott Su
Invité
Anonymous



Autour du lac Empty
MessageSujet: Re: Autour du lac   Autour du lac EmptyJeu 8 Juin - 3:09

Scott ne répondit rien puisqu'il n'avait rien à dire... ou presque. Il aurait pu dire quelque chose, mais il savait que s'il le fesait, il mentirait à Jean, à lui et à eux deux. Ne plus jamais la perdre? C'était impossible. Un jour ou l'autre, ils se quitterèrent même s'ils ne le veulent pas et ce sera peut-être la mort qui le fera.

''Je l'espère de tout mon coeur.'', lui dit-il malgré tout en disant ce qui était le plus vrai possible pour lui

Il apprécia les petits baisers rapides de la beauté rousse. Elle le serra contre elle et il lui passa ses bras autour d'elle. Il aurait voulu rester comme ça, que ce moment ne s'arrête jamais... et ce fut le cas... pour le moment.

''Jean, je ne sais pas ce que je pourrais faire sans toi.'', lui dit-il
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey Summers
Infirmière
Infirmière
Jean Grey Summers


Nombre de messages : 166
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Institut Xavier
Date d'inscription : 16/01/2006

Autour du lac Empty
MessageSujet: Re: Autour du lac   Autour du lac EmptyJeu 8 Juin - 8:32

"Je t'aime."

Elle resta dans ses bras, sa tête enfouie dans son cou, ne voulant, elle aussi, pour rien au monde que ce moment s'arrete.
Elle resta de longue minutes serrer contre lui, déposant parfois de doux baisé dans son cou.
Elle écarta un peu son visage et après l'avoir régarder elle l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
http://xmen.forumactif.com/
Scott Su
Invité
Anonymous



Autour du lac Empty
MessageSujet: Re: Autour du lac   Autour du lac EmptyVen 9 Juin - 21:29

Scott se laissa faire. De toute façon, il ne savait plus trop quoi faire. De plus, ça lui plaisit plus qu'autre chose donc bouger ne servait peut-être à rien.

''Que nous réserve demain?'', lui demanda-t-il

Il regardait Jean dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey Summers
Infirmière
Infirmière
Jean Grey Summers


Nombre de messages : 166
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Institut Xavier
Date d'inscription : 16/01/2006

Autour du lac Empty
MessageSujet: Re: Autour du lac   Autour du lac EmptySam 17 Juin - 19:34

"Ce que nous en déciderons...
On est maître, plus ou moins de notre destin et de notre devenir. Il y a une chose dont je suis sure par rapport à lui, c'est que demain je veux être près de toi.

Elle passa l'une de ses mains sur son visage, l'autre sur son torse.
Elle aussi avait peur du devenir, peur de ce qu'ils allaient devoir affronter, mais elle savait aussi que tans qu'il serait là, elle pourrait braver tout les danger.
Revenir en haut Aller en bas
http://xmen.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Autour du lac Empty
MessageSujet: Re: Autour du lac   Autour du lac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autour du lac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *autour du lac*
» *autour de la piscine*
» Deux anciens autour d'un pot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..Le forum rpg des X-men : Xavier's school for gifted youngsters... :: Le jeu : ...L'institut Xavier, pour jeunes surdoués... :: ...L'extérieur : Jardins, lacs, salles de dangers etc... :: ...Le lac...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser