..Le forum rpg des X-men : Xavier's school for gifted youngsters...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerPortailDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 salle d'entrainement v2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Revan laser
Apprenti Confrériste
Apprenti Confrériste
Revan laser


Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Confrérie
Date d'inscription : 06/02/2006

salle d'entrainement v2 Empty
MessageSujet: salle d'entrainement v2   salle d'entrainement v2 EmptyMar 28 Fév - 23:26

Revan arriva dans la salle d'entainement regarda précisement se q'il pouvait faire et eu l'ider de faire deux trois mouvement pour s'échauffé. Il sortie son katana sans l'étui et enleva son manteau en le posant par terre.
il commensa par écouter le bruit de la lame coupant l'air .
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi-integrale.actifforum.com
Sally Richiero
Confrériste
Confrériste
Sally Richiero


Nombre de messages : 414
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Confrérie
Date d'inscription : 03/11/2005

salle d'entrainement v2 Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement v2   salle d'entrainement v2 EmptyMer 1 Mar - 11:38

Sally, tirant toujour Yojelin poussa la porte à ce moment là. Elle fit une grimace en voyant à nouveau Revan mais se reprie et dit sur le ton de la plaisanterie:
-Tu ne perd pas de temps toi on dirais, déja à l'entrainement.
Elle entra avec la gamine et demanda à Yojelin:
-Tu veus t'entrainer pour quelquechose de spécial ou pour garder la forme?
Revenir en haut Aller en bas
Yojelin
Confrériste
Confrériste
avatar


Nombre de messages : 126
Localisation / Camp [Dans le jeu] : la confrérie
Date d'inscription : 17/11/2005

salle d'entrainement v2 Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement v2   salle d'entrainement v2 EmptyMer 1 Mar - 16:54

Yojelin arriva dans la salle d'entraînement avec Sally. il y avait déjà quelqu'un à l'intérieur, un homme blond, les cheveux longs. Yojelin sourit.

"Salut !"

Yojelin écouta Sally et répondit.

"Je sais pas me battre. Ni avec mon corps, ni avec mon esprit !"

Yojelin posa les doigts sur sa tête et fit une grimace. Elle commença à avancer vers le jeune homme. Elle le regardait faire des mouvements avec son Katana. Elle aimait bien les armes blanches, c'est pour cela qu'elle appréciait Moonlight. Yojelin eut une idée.

"Je veux apprendre à me battre à l'arme blanche...Mais je sais pô encore laquelle Hihi !!"
Revenir en haut Aller en bas
Sally Richiero
Confrériste
Confrériste
Sally Richiero


Nombre de messages : 414
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Confrérie
Date d'inscription : 03/11/2005

salle d'entrainement v2 Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement v2   salle d'entrainement v2 EmptyJeu 2 Mar - 18:57

-Tu n'auras pas toujour une arme blanche à la main du sais? Je te conseille de déja savoir t'en tirer sans armes et de developper tes propres...techniques? Même si elles ne plaisent pas à tout le monde.
Elle fit un clin d'oeil ironique à Revan, se souvenant de leurs précédant combat. Sally se retourna ensuite vers la jeune fille.
-Essaye de me faire tomber, n'ai pas peur, dis toi que je suis... que je suis ton frère Yojé privé de ses pouvoirs!
Elle se mit en garde et lui dit à nouveau:
-Essaye de me faire tomber!
Revenir en haut Aller en bas
Yojelin
Confrériste
Confrériste
avatar


Nombre de messages : 126
Localisation / Camp [Dans le jeu] : la confrérie
Date d'inscription : 17/11/2005

salle d'entrainement v2 Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement v2   salle d'entrainement v2 EmptyJeu 2 Mar - 23:28

Yojelin sourit.

"Te faire tomber ? avec ou sans tes dons ? Sinon ben c'est ok !"

Yojelin se mit en position mais courut vite fait vers Sally et sauta vers elle mais sa façon de le faire montrait bien qu'elle n'y connaissait rien.

"aaaaaaaah"

Finalement, Yojelin tomba à terre. Elle ne savait pas utiliser son don et elle ne savait pas se battre. Une larme coulait sur sa joue mais elle ne le montra pas, il fallait qu'elle montre de quoi elle était capable. Yojelin était un peu souple et elle voulait jouer sur ça. Elle commença à envoyer son poing vers la figure de Sally mais elle l'abaissa rapidement et baissa tout son corps en même temps, sauf une jambe, la droite, qui partit à la place du poing dans la figure de Sally (Trinity dans matrix^^).
Revenir en haut Aller en bas
Revan laser
Apprenti Confrériste
Apprenti Confrériste
Revan laser


Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Confrérie
Date d'inscription : 06/02/2006

salle d'entrainement v2 Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement v2   salle d'entrainement v2 EmptyJeu 2 Mar - 23:48

Revan s'arreta et acceuilla Slly et une jeune fille qui l'accompagner .


" je suis pres à prendre ma revanche sally! "
dit il en souriant.Il se tourna vers la jeune fille qui l'accompagner

" Je m'appelle Revan laser je suis nouveau"
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi-integrale.actifforum.com
Sally Richiero
Confrériste
Confrériste
Sally Richiero


Nombre de messages : 414
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Confrérie
Date d'inscription : 03/11/2005

salle d'entrainement v2 Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement v2   salle d'entrainement v2 EmptyVen 3 Mar - 19:05

Sally attrapa la jambe de Yojelin et la retourna, mettant la gamine dans une étrange posture.
-Pas assez de force, tu hésites ma puce. Maintenant, désolé mais il faut que tu apprennes.
Sally donne un coup de talon dans la cheville de la jambe d'appuie de Yojelin qui tomba à la renverse. Lachant la jambe Sally sortie rapidement un kunaï et appuyant de son genou sur Yojelin se façon à la faire tenir par terre, elle se posa la lame du couteau sur la gorge.
-Je serais un ennemie, tu ne serais plus de ce monde.
Elle l'aida à se relever et dit encore:
-Ne crie pas, ne fais pas de grand gestes. Simple, rapide, silencieu, efficace.
Revenir en haut Aller en bas
jason
Confrériste
Confrériste
jason


Nombre de messages : 21
Localisation / Camp [Dans le jeu] : confrérie
Date d'inscription : 11/02/2006

salle d'entrainement v2 Empty
MessageSujet: rép   salle d'entrainement v2 EmptySam 4 Mar - 13:09

Ouvrit la porte de la salle d'entrainement grace à son don et vit qu'elle était déja occupée par trois personnes: deux d'entre ells s'entrainaient et une était toute seule: c'était Revan.Décida de s'entrainer avec lui pour pouvoir devenir apprenti.

"Tu veux bien que l'on s'entraine tous les deux?"

Espèrait une réponse positive.
Revenir en haut Aller en bas
Sally Richiero
Confrériste
Confrériste
Sally Richiero


Nombre de messages : 414
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Confrérie
Date d'inscription : 03/11/2005

salle d'entrainement v2 Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement v2   salle d'entrainement v2 EmptySam 4 Mar - 14:11

Sally jetta à peine un regard vers Jason, puis elle se retourna vers Yojelin:
-Essaye encore une fois! Tu dois me détester!
Elle ne se mit même pas en garde, montrant bien que la gamine ne lui fesait pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
Revan laser
Apprenti Confrériste
Apprenti Confrériste
Revan laser


Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Confrérie
Date d'inscription : 06/02/2006

salle d'entrainement v2 Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement v2   salle d'entrainement v2 EmptySam 4 Mar - 15:09

Revan tandis son katana ver Jason :

" alors tu veux jouer avec moi ses quand tu veux" Dit il en regardant jason.

Il se transforma et fit apparaitre autour de la lame de son épée une lueur vertes.
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi-integrale.actifforum.com
Yojelin
Confrériste
Confrériste
avatar


Nombre de messages : 126
Localisation / Camp [Dans le jeu] : la confrérie
Date d'inscription : 17/11/2005

salle d'entrainement v2 Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement v2   salle d'entrainement v2 EmptyDim 5 Mar - 13:44

Yojelin n'eut pas le temps de remarquer ce qu'il se passait qu'elle était déjà par terre, un kunaï contre la gorge. Elle essaya de se rappeler des mots que Sally venait de prononcer.

*Euh, silence, rapide et euh efficace ? Ouais c'est facile !! Pour elle !!*

Yojelin se mit en position. Elle devait haïr. Oui mais comment faire sans son don. Elle devait essayer quand même, quel qu'en soit le prix. Yojelin se concentra sur un point, le visage de Sally. Yojelin s'approchait petit à petit, faisant attention aux geste de Sally mais elle n'arrivait pas à imaginer le fait de la détester. Yojelin tournait autour d'un point invisible, emmenant Sally avec elle dans une ronde lente pendant que Revan se transformait face à Jason. Yojelin se baissa et tourna en même temps pour donner une balayette à Sally mais cette même jambe servirait à donner un coup dans le visage de celle-ci, grâce à la souplesse de yojelin et à l'élan donné par le premier coup.
Revenir en haut Aller en bas
jason
Confrériste
Confrériste
jason


Nombre de messages : 21
Localisation / Camp [Dans le jeu] : confrérie
Date d'inscription : 11/02/2006

salle d'entrainement v2 Empty
MessageSujet: rép   salle d'entrainement v2 EmptyDim 5 Mar - 15:55

*Vit le katana de Revan s'approcher de lui*
*Le katana devint vert*
*Jason fit un geste de la main de bas en haut, le katana se dirigea alors vers le plafond*
*Sourit en coin et dit*

"Ne repointe plus ton jouet vers moi et ce qui est de jouer...je veut bien faire mumuse avec toi!"

*Sourit en coin une nouvelle fois*
*Se mit en garde*

"Tu es prêt?"
Revenir en haut Aller en bas
Revan laser
Apprenti Confrériste
Apprenti Confrériste
Revan laser


Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Confrérie
Date d'inscription : 06/02/2006

salle d'entrainement v2 Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement v2   salle d'entrainement v2 EmptyDim 5 Mar - 17:19

Revan senti son katana lui échapper des mains et essaya de le rattraper. Aprés l'avoir récupéré il vit Jason se mettre en garde et il fit de même.

" je suis pret bat toi !"

Revan fit apparaitre une boule d'énergie verte et la lanca sur Jason et au même moment il commenca à courir ver lui .
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi-integrale.actifforum.com
jason
Confrériste
Confrériste
jason


Nombre de messages : 21
Localisation / Camp [Dans le jeu] : confrérie
Date d'inscription : 11/02/2006

salle d'entrainement v2 Empty
MessageSujet: rép   salle d'entrainement v2 EmptyDim 5 Mar - 21:56

*Vit une boule verdatre se diriger vers lui*
*La repoussa en direction de Revan qui l'esquiva*
*Voit que Revan lui fonce droit deçu et n'a pas le temps de réagir*
*Et projeté plusieurs mètres en arrière*
*Se relève et dit*

"Bien joué mais que fera tu face à...ça!!

*Tire le katana vers lui puis le pointe en direction de Revan*
*Le projète vers celui ci*
*Attend de voir le résultat*
Revenir en haut Aller en bas
Revan laser
Apprenti Confrériste
Apprenti Confrériste
Revan laser


Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Confrérie
Date d'inscription : 06/02/2006

salle d'entrainement v2 Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement v2   salle d'entrainement v2 EmptyLun 6 Mar - 12:27

Revan vit son katana lui arriver droit dessus et il se transforma totalement sauta en l'aire pour l'éviter avec un saut périlleux et la reprit avec la main gauche. Une fois remis sur ces pied il le rangea dans son étui et se mit à préparé uneboule d'énergie puissante l'envoya de toute ses force à nouveau sur jason.

" et là receptionne celle ci!"
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi-integrale.actifforum.com
jason
Confrériste
Confrériste
jason


Nombre de messages : 21
Localisation / Camp [Dans le jeu] : confrérie
Date d'inscription : 11/02/2006

salle d'entrainement v2 Empty
MessageSujet: rép   salle d'entrainement v2 EmptyMar 7 Mar - 17:12

*Vit une boule gigantesque s'approcher de lui*
*Mit ses deux mains en avant et pensa*

Faites qu'elle reparte vers Revan

*La boule d'énergie se volatilisa et Jason fut projeté en arrière comme tout à l'heure*

"Mais c'est pas possible, c'est la deuxième fois"

*Regarda Revan*

"Ne t'inquiète pas je n'abandonne pas, pour ma part je vais passer au corps à corps"

*Jason fonça sur Revan et lui donna un coup de pied latéral dans lequel il mit toute sa force*

"Esquive ça!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Sally Richiero
Confrériste
Confrériste
Sally Richiero


Nombre de messages : 414
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Confrérie
Date d'inscription : 03/11/2005

salle d'entrainement v2 Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement v2   salle d'entrainement v2 EmptyMar 7 Mar - 20:23

Sally sourie doucement: yojelin avait encore des progrès à faire. Elle sauta en évitant la baleyette et, tout en retombant, donna à nouveau un coup de pied dans la jambe d'appuie de Yojelin, la faisant à nouveau tomber.
-On dirais que tu as peur de me faire mal, je ne vais pas me mettre à pleurer si tu me donne un bon coup...de plus, il faut que je trouve quelque chose que tu me repproches... disons ceci.
Aussi rapide que l'aclair, Sally lui assena un coup de poing dans le ventre à lui couper le souffle.
-Maintenant, tu veus te venger?
Revenir en haut Aller en bas
Yojelin
Confrériste
Confrériste
avatar


Nombre de messages : 126
Localisation / Camp [Dans le jeu] : la confrérie
Date d'inscription : 17/11/2005

salle d'entrainement v2 Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement v2   salle d'entrainement v2 EmptyMar 7 Mar - 21:07

Une nouvelle fois, Yojelin ne put rien faire, mais, même malgré ce coup de poing, Yojelin voulait continuer. Elle était à genoux à présent et sa tête tournait un peu. Elle avait les larmes aux yeux et essayait de gérer la colère, l'adrénaline et le stresse mais rien à faire elle n'y arrivait plus. Yojelin se leva tout en tremblotant.

*Non pas ça...*

Yojelin ferma les yeux et les rouvrit. Ils n'avaient plus la même couleur, l'iris était violet clair. Yojelin pleurait et regardait Sally avec un regard de rage et de demande d'aide en même temps. Elle se mit à genoux et mit ses mains contre sa tête. Son crâne allait exploser pensait-elle mais au lieu de ça, elle put voir la plus grande peur de Sally.

[Je te laisse me la décrire hihi^^Logiquement, mon don fait mal partout, enfin celui de mon frère^^. On commence à devenir fou face à sa plus grande peur et on bave et tout et tout...enfin c'est comme ça qu'il fait dans un autre forum^^]
Revenir en haut Aller en bas
Sally Richiero
Confrériste
Confrériste
Sally Richiero


Nombre de messages : 414
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Confrérie
Date d'inscription : 03/11/2005

salle d'entrainement v2 Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement v2   salle d'entrainement v2 EmptyMar 7 Mar - 22:14

[Ok ^^]

Sally recula quand elle vit les pupilles de Yoje'. Et soudainement, fut parcourue de spasmes, se rendant compte que Yojelin utilisait sur elle son pouvoir:
-Pourquoi tu...
Sans pouvoir continuer sa phrase, Sally vit défiler devant elle des images. l'ainée de ses tantes sur le sol, le visage pourtant souriant de la vieille femme maintenant blafard, un filet de sang lui coulant de la bouche, ses genous formant un angle étrange et surtout sa deuxième tante, un couteau planté dans le dos.
Sally poussa un cris d'horreur, le visage baigné de sueur, les ongles planter dans les joues, perdant le contrôle de soit, elle se mit à parler dans sa langue natale, alignant des phrases courtes, répété.
-Pamela, pamela what's hapenning?! Irma! Please, you not dead, you can not be dead, it's an illusion, it can't be true!
Les yeux de Sally se remplir de larmes de peur, elle retira ses ongles de sa peau, laissant de grosses griffures, poussa un cris qui résona dans la salle et elle tourna de l'oeil. La dernière chose qu'elle entendie fut une voix, qu'elle ne reconnue pas, elle sentie le contact froid du sol puis le noir complet.


Dernière édition par le Mer 8 Mar - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Revan laser
Apprenti Confrériste
Apprenti Confrériste
Revan laser


Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Confrérie
Date d'inscription : 06/02/2006

salle d'entrainement v2 Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement v2   salle d'entrainement v2 EmptyMar 7 Mar - 23:08

Revan commenca à sourir mes quand il vit arriver jason le pied en avant il essayat de l'envoyer par terre mais il glissa et se prit le coup de pied. il fit projeter par terre avec voilence et en se relevant il fit une baleiette à jason pour qu'il tombe lui ossi.

Il entendit sally criéer et la regarda tombait. Il decida d'arreter en se transforma pour que n'importe qu'elle attaque de jason soit repousser car toutes la matiere verte était plu dure que de la pierre.
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi-integrale.actifforum.com
Yojelin
Confrériste
Confrériste
avatar


Nombre de messages : 126
Localisation / Camp [Dans le jeu] : la confrérie
Date d'inscription : 17/11/2005

salle d'entrainement v2 Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement v2   salle d'entrainement v2 EmptyJeu 9 Mar - 15:53

Yojelin ne comprit pas tout, tout de suite. Elle ne se contrôlait plus et Sally se perdait dans cette illusion horrible pour elle...et pour Yojelin. Une chose qu'elle ne savait pas encore était qu'elle avait peur de chacune de ses peurs et qu'ele devait dormir pour pourvoir emmagasiner sans devenir folle. Yojelin vit deux personnes mortes mais elle ne pouvait rien faire. En tourant légèrement la tête, elle pouvait encore voir Revan et Jason mais une lueur verte l'empêcha de voir. Petit à petit, le vert laissa place au noir et Yojelin rêva bien sûr de cette peur, le processus pour pouvoir l'utiliser sans trop de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Sally Richiero
Confrériste
Confrériste
Sally Richiero


Nombre de messages : 414
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Confrérie
Date d'inscription : 03/11/2005

salle d'entrainement v2 Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement v2   salle d'entrainement v2 EmptyDim 12 Mar - 16:27

Sally restait toujour sur le sol, ne sachant pas ce qu'il lui arrivait, ses mains était crispées sur sa tête et elle sa respiration était saccadée. Elle commençait à refaire surface mais l'image de ses tantes restait dans sa tête à chaque fois qu'elle clignait des yeux. Elle recommençait à entendre des bruits de combats et se redressa doucement, prenant difficilement appuie sur ses bras. Les yeux mis-clos, elle observa yojelin, sachant bien qu'elle avait utilisée son don sur elle. Elle était d'une part, furieuse que Yojelin ai eu accès à son esprit mais d'une autre, assez contente d'avoir réussie à "réveiller" la gamine. Elle se releva en titubant, se massant la nuque qui avait pris un coup lors de sa chute. Elle s'approcha de Yojelin et commença en parlant bas:
-Yoje'...
Revenir en haut Aller en bas
Revan laser
Apprenti Confrériste
Apprenti Confrériste
Revan laser


Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Confrérie
Date d'inscription : 06/02/2006

salle d'entrainement v2 Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement v2   salle d'entrainement v2 EmptyMer 15 Mar - 13:22

Revan vu sally se relever avec diffilculter.

" Sally sa va? sinon on t'emmene dans ta chambre ..."

Revan regarda Yojelin avec un sourire pour la rassurer et se tourna ver jason .

" et si on s'arreter là? on reprendra un autre jour quand pense tu?"
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi-integrale.actifforum.com
Sally Richiero
Confrériste
Confrériste
Sally Richiero


Nombre de messages : 414
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Confrérie
Date d'inscription : 03/11/2005

salle d'entrainement v2 Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement v2   salle d'entrainement v2 EmptyJeu 16 Mar - 10:33

-Non, moi je vais bien, les effets commençent à se disiper. Par contre elle...
Sally s'agenouilla à côté de Yojelin et lui passa un doigt sur le côté du cou pour voir si son coeur battait toujour. L'observant toujour, Sally sortie de sa sacoche une petite fiole et lui en fit boire quelques gouttes puis, prit la gamine dans ses bras et se dirigea vers la sortie. Avant de pousser la porte elle se retourna un instant et dit à Revan:
-Tu peus lui faire une tisane stp? Je vais voir ce que je peus faire....Si ça empire on sera obligés d'appeller un médecin pour la soigner
Elle avala sa salive de la réaction de Magneto à l'idée de faire entrer un humain en ces lieux. Elle secoua sa tête pour chasser cette idée, poussa la porte, traversa l'entrée et monta péniblement les escaliers qui conduisait à la chambre de Yoje'.
Arrow La chambre de Yojelin
Revenir en haut Aller en bas
Revan laser
Apprenti Confrériste
Apprenti Confrériste
Revan laser


Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Confrérie
Date d'inscription : 06/02/2006

salle d'entrainement v2 Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement v2   salle d'entrainement v2 EmptyJeu 16 Mar - 17:24

Revan vit sally prendre Yojelin.

" tres bien j'y vais de suite je vous rejouoint dans sa chambre."

Revan sortie en courrant en direction de la cuisine

Arrow cuisine
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi-integrale.actifforum.com
Contenu sponsorisé





salle d'entrainement v2 Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement v2   salle d'entrainement v2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salle d'entrainement v2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ...La salle de botanique...
» Salle de Briefing
» Salle d'entrainement V1
» ...Salle des dangers, partie 1...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..Le forum rpg des X-men : Xavier's school for gifted youngsters... :: ...Le jeu : La confrérie des mauvais mutants... :: ...L'extérieur et salles d'entrainement... :: ...La salle d'entrainement...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser