..Le forum rpg des X-men : Xavier's school for gifted youngsters...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerPortailDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Perdue dans ses pensées...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ray
Admin X-Girl
Admin X-Girl
Ray


Nombre de messages : 1697
Age : 33
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Institut Xavier
Date d'inscription : 16/08/2005

Perdue dans ses pensées... Empty
MessageSujet: Perdue dans ses pensées...   Perdue dans ses pensées... EmptyVen 23 Juin - 23:35

Il devait être environ 3 heures du matin, Rachel ne dormait toujours pas.
Elle sorti de la bâtisse et se dirrigea vers le bord de la piscine.
Elle s'asseya sur un transat, regardant les étoiles dans le ciel.
Elle ferma les yeux un instant, en écoutant le bruit que produisait le chant grillons.
Une lumière douce provenant d'une lampe d'exterieur tamisait l'ambiance de cette soirée de solitude amère.
Ray laissait alors voguer son esprit au monde, oubliant tout problème...

*Et demain ? Oh demain, on s'en fou...*

Elle continuait à se laisser aller, lorsqu'elle senti une présence non mé-connue.
Elle ne bougea pas, et resta les yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
Franklin Richards
Coéquipier X-Man
Coéquipier X-Man
Franklin Richards


Nombre de messages : 19
Age : 39
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Aucune
Date d'inscription : 22/12/2005

Perdue dans ses pensées... Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées...   Perdue dans ses pensées... EmptyVen 23 Juin - 23:45

Alors un vortex spatio-temporel apparut pres dans le parc. De ce vortex Il en sortit franklin richards. il etait essouflé, puis aprés avoir repris son souffle, il regarda autour de lui et il reconnu les lieu c etait l'institut xavier. puis il s avanca un peu plus dans le parc et il aperçut il vit qu'il y avait un jardin du souvenir ou il y avait une plaque pour chaque x-men disparu . Il s avança et il vit une piscine autour de cette piscine il aperçut une silhouette familiere. C'etait son ancienne amour rachel summers. il etait deboussolé car il ne savait pas depui combien de temp il etait partie.
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Admin X-Girl
Admin X-Girl
Ray


Nombre de messages : 1697
Age : 33
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Institut Xavier
Date d'inscription : 16/08/2005

Perdue dans ses pensées... Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées...   Perdue dans ses pensées... EmptyVen 23 Juin - 23:58

Rachel resta immobile, pas un geste, pas un souffle...
Pourtant, une larme coula sur sa joue, et elle ouvrit enfin les yeux.
Elle prit une longue et puissante inspiration, et se leva.
Quand elle vit Franklin Richards, elle lui sauta dans les bras en criant:

-"Franklin ! T'es là ! Oh mon dieu, c'est toi !"

Beaucoup plus de larme coulèrent, Ray était soulagée de le savoir en vie, et en même temps, désorientée de part sa venue.
Revenir en haut Aller en bas
Franklin Richards
Coéquipier X-Man
Coéquipier X-Man
Franklin Richards


Nombre de messages : 19
Age : 39
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Aucune
Date d'inscription : 22/12/2005

Perdue dans ses pensées... Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées...   Perdue dans ses pensées... EmptySam 24 Juin - 1:16

cette etreinte representa tous pour franklin, car dans ce vortex. car son seule epoire etait de la revoir.il desserat un peux l'etreinte de rachel et il la regarda dans les yeux. des larmes coulerent le long de ses joue et il lui di
- je dois revé c est impossible rachel, mon amour, car mon amour de toujour ne puis etre celui que j'ai laisser. rachel tu est le jour de mes nuit car en te voyant mon coeur ce rejoui de cette tendre etreinte.
il la regarda dans les yeux et il l embrassa fougueusement
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Admin X-Girl
Admin X-Girl
Ray


Nombre de messages : 1697
Age : 33
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Institut Xavier
Date d'inscription : 16/08/2005

Perdue dans ses pensées... Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées...   Perdue dans ses pensées... EmptySam 24 Juin - 1:31

Rachel se serra contre lui, ne voulant plus le quitter...

-"Plus jamais, Franklin, plus jamais, tu m'entends ? Plus jamais je ne me séparerais de toi !"

A son langoureu baiser, elle ne put s'empêcher de frissonner... Cela faisait tellement de temps qu'elle ne l'avait pas effleuré, caressé, touché... Câliné.
Et elle continua à pleurer, se remettant encore plus contre lui, continuant à l'embrasser, ne voulant plus le laisser... Elle avait besoin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Icare
X-Man
X-Man
Icare


Nombre de messages : 63
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Institut Xavier
Date d'inscription : 20/10/2005

Perdue dans ses pensées... Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées...   Perdue dans ses pensées... EmptySam 24 Juin - 2:05

À peine sortie du bar, Icare monta sur sa bécanne et roula à vive allure vers l'institut. L'alcool dans le sang, d'ici quelques arrêts, elle disparaîtra. Pourtant, il en avait de besoin. Sentir l'odeur de cette boisson et des cigares fumant dans toute la pièce. C'est cette ambiance qui l'entoura lorsqu'il se dévoue sur scène. Ce soir, c'était génial !!! Les gens étaient très accueillant, laissant Josh de donner à son maximum. Voyant l'heure qu'il était et la chaleur qui le consumme, il décida de passer par l'extérieur pour ne déranger personne.

Il gara sa moto dans le garage et passa la porte. Il mumura les paroles de la dernière chanson qu'il a jouer ce soir pendant qu'il traversait le chemin de gravier menant à l'arrière.Josh marcha tranquillement, la tête baissé dans ses pensées. Son passage fit bouger un petit arbuste..Il leva la tête.

Josh ne bougeait plus...plus du tout.Les yeux ronds et la bouche ouverte, Icare regarda Ray embrasser un mec...qu'il ne connaissait pas. Il fronça les sourcils et commença à reculer...afin qu'ils ne le voyait pas.

Il avala sa salive et ferma les mains...Josh se sentait mal...déboussolé. D'un coup, il se retourna sec; fesant voler son long manteau noir dans les airs. Tête baissé, regard froid, Josh marcha rapidement vers la porte d'entrée principale.

*.....Shit !*
Revenir en haut Aller en bas
Franklin Richards
Coéquipier X-Man
Coéquipier X-Man
Franklin Richards


Nombre de messages : 19
Age : 39
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Aucune
Date d'inscription : 22/12/2005

Perdue dans ses pensées... Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées...   Perdue dans ses pensées... EmptySam 24 Juin - 19:03

ce baiser sembla duré une eternité pour franklin tous etait parfait en ce moment meme et rien ne pourrait l interrompre. puis il dessera l étreinte de rachel et il la regarda toujour avec ce regard qui etait le sien.
et il se mis a poser des questions a rachel.
-depuis combien de temp je suis partie? et que c'est t'il passer dans l institut?
j'ai besoin de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Admin X-Girl
Admin X-Girl
Ray


Nombre de messages : 1697
Age : 33
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Institut Xavier
Date d'inscription : 16/08/2005

Perdue dans ses pensées... Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées...   Perdue dans ses pensées... EmptyDim 25 Juin - 13:36

Rachel embrassait son amant, et, amour de toujours, avec passion, désir...
Ses lèvres ne voulaient plus quitter les siennes, et elle sentait son coeur battre la chamade comme jamais elle ne l'avait senti auparavant.
Elle lui murmura alors une réponse après sa question.

-"Trop longtemps, mon amour, trop longtemps... Nous avons encore l'éternité pour penser aux derniers évènements"

Elle continuait ses caresses, comme si elle voulait être sure de sa présence à ses côtés.
Lorsqu'elle senti quelqu’un approcher, ses baisers se ralentirent. Et quand elle s'aperçu que ce n'était autre qu'Icare, elle se recula de son aimé pour s'approcher de l'autre mutant.

-"Josh..."

Il n'avait pas l'air très en point, Ray le suivit, faisant signe à Franklin de faire de même.
Elle prit Jay par le bras.

-"Qu'y a-t-il ? ça ne va pas ?"

Au fil du temps, Icare était devenu un de ses meilleurs amis, et quand elle sentait que ses amis n'allaient pas bien, cela formait un poids en elle.
Elle essaya de sourire, mais parvint à le faire mélancoliquement. Elle bégaya un instant et fini par s'apercevoir qu'il ne connaissait pas...

-"Heuuu... Franklin, je te présente Joshua Guthrie... Josh', je te présente Franklin Richards... Il est mon... Mon petit ami..."

C'était étrange pour elle, de dire à nouveau qu'elle était avec Franklin, mais cela lui faisait tellement chaud au coeur. Qui sait? Peut-être celui-ci voudrait à nouveau qu'ils soient fiancés ? Et cela, elle l'espérait plus fort que tout au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Icare
X-Man
X-Man
Icare


Nombre de messages : 63
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Institut Xavier
Date d'inscription : 20/10/2005

Perdue dans ses pensées... Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées...   Perdue dans ses pensées... EmptyLun 26 Juin - 5:06

Icare marcha tranquillement, les yeux dans le vide le long du sentier de gravier. Il avait de la difficulté à avancer.D’innombrables choses lui trottèrent dans la tête…Elle devenait lourde et douloureuse. L’image de Ray avec ce mec le hantait désormais. Sur le coup, il considérait que Ray l’avait trahie…Elle ne lui ai jamais fait mention d’un mec dans sa vie. Plusieurs fois, elle lui a conté ses histoires drôles et tristes de ses anciens copains, mais celui-là…jamais. De la frustration bouillonnait son coprs. Les poings serrés, il tentait de comprendre pourquoi elle ne lui a mentie…pourquoi…Il lui avait tout dit…Marie à petit école, Émilie au Lycée, la serveuse Daphnée a ses débuts de carrière et Julia…qui est encore là, cachée dans sa poitrine.

Et c’est qui ce mec ? Il ne l’a pas vue dans l’institut…Si c’est le cas, c’est un humain ? Est-ce qu’il sait qu’elle est une mutante…? Ses parents sont au courant ? Et ses autres amis…? Combien de temps qu’ils se connaissent…?………….Est-ce que c’est…..sérieux ?

Icare est un des seul amis aussi près d’elle…Jamais personne pouvait la connaître autant que lui…Il sait tout sur elle…presque tout.Maintenant que ce mec est là…il ne sera que le deuxième…Il sera que le deuxième à la voir bondir de joie par une bonne note dans son travail, écouter ses problèmes…de l’entendre rire par des chatouilles au ventre,…à la cajoler pour la réconforter…à….à lui donner un bisou sur son front avant qu’elle s’endorme…

Ces pensées le fit fermer ses yeux rapidement,…ça lui faisait mal de se mettre à cette évidence…Maintenant,…quelqu’un avait pris sa place…

Il mit la main dans ses poches afin de prendre un cigarette dans son paquet…Il l’alluma…

-"Josh..."

Sa respiration se coupa. Il leva la tête par surprise…Elle l’avait vue venir…et la voir embrasser ce…garçon. La cigarette quitta sa bouche pour extraire une fumée qui montait dans le vent. Il baissa la tête et se gratta les cheveux.

*Je continue ou je me retourne…Si je me retourne, je vais…*

Il prit une grande inspiration en fermant les yeux pour se calmer. En expirant, il regarda à l’horizon…Josh se retourna, tranquillement.

Le bas du manteau vola doucement dans la brise matinale. Ses yeux verts devint doux en regardant Ray au loin…Un petit sourire apparue sur ses lèvres. Elle avança rapidement vers lui. Il remit sa cigarette en bouche en prenant une poff…Icare était un peu nerveux par la raison de sa venue…Qu’est-ce que qu’elle va me poser comme question ?

Par contre,…elle est seule…non. Son regard s’arrêta, en relâchant de la fumée, sur le mec qui la suivait en arrière d’elle. Pendant quelques instants, son regard devenait froid vers celui que le cœur de Ray semblait battre à la chamade. Soudain, il sentie la douce main de Rachel dans la sienne. Il baissa les yeux vers elle…avec un petit sourire forcé…Malgré la disparition de l’alcool dans le sang, Icare n’avait pas l’air bien.

-"Qu'y a-t-il ? ça ne va pas ?"

La question qui ne voulait pas entendre…Elle pourtant si banale, mais combien chiante. Rapidement, il espérait se sauver de la situation. Premièrement, ne pas faire allusion par ce qu’il a vue et deuxièment, ne pas se montrer froid devant ce mec…Il baissa la tête vers la main de Rachel dans la sienne. Il l’a serra tendrement.

« Je…Je reviens du bar de Patrick…J’ai peut-être un peu trop bu…(rire forcé).»

Il leva le regard vers les yeux de Ray, cherchant ses mots…légèrement attristé.

« J’ai…J’étais là pour notre show, tu sais celui que je te parlais….tu…n’es pas venue..»

Il baissa la tête en mettant sa cigarette dans sa bouche…Il venait de comprendre la raison de son absence à son concert.Le moment fatidique arrriva.

-"Heuuu... Franklin, je te présente Joshua Guthrie... Josh', je te présente Franklin Richards... Il est mon... Mon petit ami..."

C’est le moment où Josh espérait ne pas arriver. Il regarda Franklin dans les yeux..Malgré ce qu’il s’était dit…son regard était froid….Il ne bougeait pas pendant un moment afin de le regarder sous toute ces coutures…Pourtant, il tendit sa main.

« Salut Franklin…Je suis un bon ami de Rachel…»

Il lâcha la main de Franklin en regardant Rachel. Elle ne pouvait le traiter d’impolie…Il reprit sa cigarette qui était dans sa poche en rejettant la fumée vers le ciel. Il mit l’autre main dans sa poche de jeans…en braquant ses yeux sur le copain.

« Je t’ai jamais vue ici…Est-ce que tu t’installes à l’institut ? »


Revenir en haut Aller en bas
Ray
Admin X-Girl
Admin X-Girl
Ray


Nombre de messages : 1697
Age : 33
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Institut Xavier
Date d'inscription : 16/08/2005

Perdue dans ses pensées... Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées...   Perdue dans ses pensées... EmptyLun 26 Juin - 12:19

En lisant les pensées de l'ange roux, le coeur de Rachel se brisa littéralement...

*Oh mon dieu...*

-"Je, je suis désolée, je... Je te promet qu'au prochain, je... J'y serai sans faute... ça... ça m'est complètement sorti de l'esprit, j'ai... J'ai eu plein de problèmes, en ce moment..."

Des larmes commencèrent à lui venir, elle continua à garder la main d'Icare dans la sienne, et se retourna légèrement vers Franklin.

-"Franklin, tu... Tu peux nous laisser, s'il te plaît ?"

**Ce sera juste pour 20 minutes, vas manger quelque chose dans la cuisine, je te rejoind, chéri...** Lui dit-elle par télépathie.

Une fois celui-ci parti, elle se retourna à nouveau vers Icare, lui prennant cette fois-ci les deux mains dans les siennes.

-"Josh', je... Tu sais... Dans la vie..."

Rachel s'arrêta, elle tremblait de partout, et ses larmes coulaient de plus en plus vite.

-"Il y a des choses... Auxquelles on ne veut jamais être... Confronté... Des... Il... Il y a des... Des passés qu'on... Qu'on préfère... Oublier..."

Ses mains moites tremblaient de plus belle...

-"Fran... Franklin en... En faisait parti... Et… On… Lui et moi… On avait tout fait… On avait… Même créer… Notre propre dimension…."

Elle baissa le regard.

-"Mais… Mais un jour il… Il est… mort et…J’ai rien pu faire pour le sauver ! Rien… Moi ! La soit disante plus grande télépathe et télékinésiste du monde… J’ai rien pu faire !!"

Elle regarda Icare les yeux dans les yeux, à la suite.

-"Je… Je n’ai jamais voulu en reparler à quiconque… Par… Parce qu’à chaque fois que j’y pensais… J’avaisi envie d’me pendre ou d’me tirer une balle dans la tête… Parce que je n’avais pas envie que tu m’vois dans un tel état…"

Un rire idiot et triste s’échappa.

-"Comme une pauvre fille qui pleure pou un mec…"

Elle se blottit précipitamment dans ses bras.

-"Oh si tu savais, Josh’… J’ai eu tant d’ennuis en ce moment ! J’avais tant besoin de toi, et ta sœur aussi… J’ai tellement de remords, et tellement de problèmes ! Et Franklin qui est de retour à ce moment là… C’est la catastrophe… Je t’ai cherché, je t’ai cherché partout, mais tu restais introuvable…"

Elle continua à pleurer dans ses bras.

-"On nous a violés, et le pire c’est que j’ai rien pu faire contre ces pauvres types ! Jay on avait tellement besoin de toi ! Et le pire c’est que maintenant, j’en subi les conséquences…"

Elle regarda son ventre, l’air triste.

Tout à coup, c’était comme si le temps s’était arrêté de tourner dans la tête de Ray, comme si elle venait de voir le diable (Ou LUI pour les fans des Supernanas Razz).
Elle entendit en elle…

*Tu es malheureuse, n’est-ce pas ? … Laisses-moi prendre le contrôle, tu seras heureuse à jamais…*

Le visage de Rachel était alors pâle comme un linge, elle murmura dans un souffle…

-"Oh non…"
Revenir en haut Aller en bas
Icare
X-Man
X-Man
Icare


Nombre de messages : 63
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Institut Xavier
Date d'inscription : 20/10/2005

Perdue dans ses pensées... Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées...   Perdue dans ses pensées... EmptyLun 26 Juin - 23:59

La main d’Icare tenait fermement celle de Rachel. Rien ne pouvait la faire bouger…Son regard plongeait dans la sienne. Quelque chose la troubla, c’était inquiètant…très inquiètant.

-"Je, je suis désolée, je... Je te promet qu'au prochain, je... J'y serai sans faute... ça... ça m'est complètement sorti de l'esprit, j'ai... J'ai eu plein de problèmes, en ce moment..."

Un petit sourire jaillit du visage d’Icare. Ce concert n’était plus sa préoccupation. Maintenant, c’était Rachel…qui était dans un triste étât. En voyant des larmes sur le rebord de ses doux yeux, Josh fit un pas devant elle, malgré la présence de Frank. Il fronça les sourcils, troublé de la voir soudainement si terne et en larme.

-"Franklin, tu... Tu peux nous laisser, s'il te plaît ?"

Josh leva la tête vers le copain de Ray. Il le regarda de façon à ce qu’il comprenne qu’ils avaient besoin d’être seul, un peu froid comme attitude, mais c’était dans sa nature. Il vit le couple se regarder pendant quelques instants…Probablement de la télépathie…Une chose que Icare détestait voir pendant que lui ne pouvait rien comprendre…Ils pouvaient dire n’importe quoi et lui ne se douterait de rien.

Qu’importe, Frank commença à reculer et quitta le regard de Josh pour disparaître derrière la bâtisse. Dès qu’il ne le vit plus, Ray lui prit les deux mains fermement. Il approcha son visage vers elle et avait un léger regard colérique.

« Ray…c’est …»

-"Josh', je... Tu sais... Dans la vie..."

Ah non ! Ses yeux devint ronds et remonta la tête. Des phrases débutants comme cela fait toujours mal…C’est comme cela que Paige et Sam lui ont abordé avant que quitter la mainson, qu’Émilie l’a laissé tombé pou un autre...Il ravala sa salive et joua avec sa cigarette dans sa bouche en la faisant bouger sur ses lèvres. Son cœur battait à la chamade par la crainte de ce qu’elle va lui raconter…Les larmes le troublaient totalement.

-"Il y a des choses... Auxquelles on ne veut jamais être... Confronté... Des... Il... Il y a des... Des passés qu'on... Qu'on préfère... Oublier..."

Elle tremblait comme une feuille. Icare ne faisait que caresser ces mains moites pour la calmer et la regardait directement dans les yeux…Il était complètement attentif, mais il avait peur d’entendre ce qui pourrait le blesser et changer son rythme de vie…avec Rachel.

-"Fran... Franklin en... En faisait parti... Et… On… Lui et moi… On avait tout fait… On avait… Même créer… Notre propre dimension…."

Lui et moi…On avait tout fait…propre dimension…Des coups en plein dans sa poitrine à chaque mot qu’elle sortait de sa bouche. Ils se connaissent depuis longtemps…Ils s’aiment énormément…Ils vivaient ensemble…Quel merde ! Pourtant, à contre cœur, Icare fit un petit sourire pour démontrer sa tendresse envers ce petit couple, mais elle baissa la tête.

-"Mais… Mais un jour il… Il est… mort et…J’ai rien pu faire pour le sauver ! Rien… Moi ! La soit disante plus grande télépathe et télékinésiste du monde… J’ai rien pu faire !!"

Josh dégagea sa main gauche pour lui caresser le visage…pour la calmer.Il pencha sa tête pour la chercher du regard.Il mumura :

« Hey…hey….chuuuut…»

Lorsqu’elle releva la tête, ils étaient presque nez à nez. Un petit sourire de sympathie sortie du visage de Josh tout en lui caressant les cheveux. Il détestait la voir pleurer ainsi…ça lui faisait également du mal. Il tentait tout pour qu’elle soit heureuse, mais son amour pour ce mec était plus fort que lui…

-"Je… Je n’ai jamais voulu en reparler à quiconque… Par… Parce qu’à chaque fois que j’y pensais… J’avaisi envie d’me pendre ou d’me tirer une balle dans la tête… Parce que je n’avais pas envie que tu m’vois dans un tel état…Comme une pauvre fille qui pleure pour un mec…"

Ces dernières pensées le resta de glace…Il était à la fois touché de savoir qu’il était le seul dont elle avait confiance, mais troublé de l’entendre dire qu’elle était sur le point de se tuer pour s’empêcher de lui parler de cela. Il fronça des sourcils..

« Hey…tu as le droit de te sentir ainsi, Ray. Ce que tu as vécue avec ce mec est terriblement fort…Sa mort t’a bouleversé…Tu ne devrais pas avoir peur de m’en parler…Je suis toujours là pour que tu m’en parles…»

Il baissa la tête. Erreur ! Il n’était pas là pour elle ces derniers temps…D’un coup elle bondit dans ses bras. Icare la recouvre de ses bras et l’a serra fort…en prenant le temps de retirer sa cigarette de sa bouche et de la coller sa joue sur sa tête rousse.

-"Oh si tu savais, Josh’… J’ai eu tant d’ennuis en ce moment ! J’avais tant besoin de toi, et ta sœur aussi… J’ai tellement de remords, et tellement de problèmes ! Et Franklin qui est de retour à ce moment là… C’est la catastrophe… Je t’ai cherché, je t’ai cherché partout, mais tu restais introuvable…"

Il ferma les yeux. Elle lui repprochait de ne pas être là…Il se sentait tellement mal…Des larmes lui coulèrent des joues. Il a pris trop de temps pour s’en sortir…Sa sœur avait besoin de lui…merde…Quel con ! Avec honte et la voix enrouée de tristesse :

« Je suis désolé…je suis vraiment désolé Ray…La drogue a pris le dessus..Je me contrôlais plus…J’étais dans la merde…Je voulais pas que tu me vois ravagé…Je suis partie en cure…de désintoxe…mais je suis là….je suis là maintenant…Chuuutt…»

Il l’a berçait dans ses bras.

-"On nous a violés, et le pire c’est que j’ai rien pu faire contre ces pauvres types ! Jay on avait tellement besoin de toi ! Et le pire c’est que maintenant, j’en subi les conséquences…"

Le coup fatale dans le coeur.Ses yeux regardèrent le vide. Son souffle s’arrêta soudainement…Il aurait voulu crever que d’entendre cela…La colère montait rapidement…Il leva la tête de Ray munie de sa main sous son menton. Ses lèvres cherchait les mots pour exprimer sa colère. Les larmes ne cessaient de couler sur ses joues. Il ne faisait que regarder Ray qui était aussi dévastée que lui.

« Non ..Non ..Non..Ray…Merde ! Comment….Ahhh merde ! Ohhh…Je suis désolé..Ray.J’aurais dû être là….C’est qui….C’est qui l’enfant pute ?!…et…tu es…ohhh shit !.. »

Il jetta sa cigarette à terre et serra ses cheveux à travers ses doigts. Les yeux fermés et les dents serrés…Il était incontrôlable. Faire cela à elle…

-"Oh non…"

Jay baissa la tête…Ray changea de regard..elle devenait blanche…Il savait ce qui se passait..Rapidement, il posa ses deux mains sur ces épaules et la fixa dans les yeux, apreuré par ce qui peut se produire. Il posa une main sur sa joue.

« Oh..non .. Ray, reviens..Ray ! Ray ! Reviens…Reste avec moi…Reste avec moi…Ray !..Je suis là…Ray !»
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Admin X-Girl
Admin X-Girl
Ray


Nombre de messages : 1697
Age : 33
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Institut Xavier
Date d'inscription : 16/08/2005

Perdue dans ses pensées... Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées...   Perdue dans ses pensées... EmptyJeu 29 Juin - 15:31

(Je suis désolée d'avoir mis du temps à répondre, vraiment. Mais l'inspiration ne me venait pas)

« Je suis désolé…je suis vraiment désolé Ray…La drogue a pris le dessus.. Je me contrôlais plus…J’étais dans la merde…Je voulais pas que tu me vois ravagé…Je suis partie en cure…de désintoxe…mais je suis là….je suis là maintenant…Chuuutt…»

Lorsqu'il déclara cela, c'était comme si son monde s'était écroulé...

-"Tu... Tu t'es drogué ! Mais... Enfin... Josh' ! C'est pour ça que tu fais de la musique ?! Pour fini comme Cobain ou je sais pas quel autre chouté encore ?! Enfin regardes-toi ! Regardes-nous ! On a de la chance d'être en vie ! Être passés à côté du pire ! Et toi tu te drogues ?!"

Rachel ne plaisantait jamais quand on remettait en cause la vie d'autrui. Elle savait qu'elle avait eu énormément de chance lors de son enfance, de survivre à l'attaque des sentinelles...
Elle regardait d'un air dégoûtée. Elle lui dit d'un cri du coeur...

-"J't'aime, moi ! Bordel !"

Puis, il s'excusa de ne pas avoir été "présent".

« Non ..Non ..Non..Ray…Merde ! Comment….Ahhh merde ! Ohhh…Je suis désolé.. Ray.J’aurais dû être là….C’est qui….C’est qui l’enfant pute ?!…et…tu es…ohhh shit !.. »

Elle lui répondit tristement...

-"Des Sbires... Des Sbires d'Apocalypse... Mais... Jean les... Les a tué..."

Une voix se mit donc à parler dans son corps intérieur... Et elle chuchota deux mots, lorsque Joshua tenta de la remettre debout...

« Oh..non .. Ray, reviens.. Ray ! Ray ! Reviens…Reste avec moi…Reste avec moi…Ray !..Je suis là…Ray !»

Mais elle ne l'écoutait déjà plus. Rachel était perdue, ne sachant plus où elle était, ce qu'elle faisait...
Tout était devenu blanc, plus une once de nuit, elle avait la peur au ventre, sachant tout de même ce qui était en train de lui arriver.
La voix continuait pourtant ses belles paroles.

*Ouii, continues comme ça... Laisses-moi entrer, laisses-moi te maîtriser...*

En dehors, c'était déjà une autre paire de manches, son corps tremblotait et avait presque l'air sans vie...
Revenir en haut Aller en bas
Icare
X-Man
X-Man
Icare


Nombre de messages : 63
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Institut Xavier
Date d'inscription : 20/10/2005

Perdue dans ses pensées... Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées...   Perdue dans ses pensées... EmptySam 1 Juil - 1:10

-«Tu... Tu t'es drogué ! Mais... Enfin... Josh' ! C'est pour ça que tu fais de la musique ?! Pour fini comme Cobain ou je sais pas quel autre chouté encore ?! Enfin regardes-toi ! Regardes-nous ! On a de la chance d'être en vie ! Être passés à côté du pire ! Et toi tu te drogues ?! ….»

Les yeux d’Icare était légèrement en colère des accusation de Ray, mais également honteux de son comportement. Il se détacha d’elle en baissant la tête. Il ne savait pas quoi dire pour se justifier..et lui dire la vérité. Josh releva la tête, l’air soumis.

« Non Ray,…ce n’est pas la musique qui a fait que j’ai consommé…C’est autre chose…Ma famille et…mes amours qui….dépérissent…Je me suis sentie mal dans ma peau…Désorienté et…les gars m’ont fait prendre cette chose qui m’a rendue mieux pendant un certain temps…»

Un petit sourire pour se racheter en cajolant la joue de Ray.»

« Mais c’est fini…Je suis guérie…je m’en approche plus…»

«J't'aime, moi ! Bordel !»

Le souffle coupé rendit Icare inerte un certain temps. Cette déclaration de Ray le rendie encore plus déboussolé. Le cœur à la chamade, il ne savait pas comment réagir...D’un ton calme et apaisé, il approcha son visage près de la sienne.

« Je t’aime aussi, Ray. Bien plus que tu ne le crois…»

Malheureusement, ces dernières paroles fut dissipées dans les airs, car son amie se retrouvait dans un étât alarmant et n’avait aucunement conscience du temps présent. Elle avait le regard vague et inconscient…Maintenant, il craignait le pire. Elle tremblait de tout son corps.

Il expira d’un bon coupet posa ses deux mains sur ces épaules. Colérique , il s’adressa à l’âme qui tentait de prendre le corps de la douce Ray.

« Laisse Ray tranquille….»

D’un coup, il retira son manteau pour laisser ses ailes à l’air libre. Il souleva la jeune fille et la transporta dans ses bras. Josh dégagea ses ailes pour s’envoler…

Revenir en haut Aller en bas
Ray
Admin X-Girl
Admin X-Girl
Ray


Nombre de messages : 1697
Age : 33
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Institut Xavier
Date d'inscription : 16/08/2005

Perdue dans ses pensées... Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées...   Perdue dans ses pensées... EmptyDim 2 Juil - 18:59

A la fin, Rachel n'était plus vraiement là où elle devait être, Baby Phénix se détacha alors en plein vol de l'ange roux.

-"Le corps de mon hôte est attiré par le tien..."

Elle se rapprocha alors, lui mit la main sur la tête et lui caressa sa cheveulure... Elle l'embrassa alors langoureusement, puis se détacha encore.

-"En effets... Je l'a comprend... Ce corps frémit à ton contact..."

Elle le dévisagea.

-"Et toi aussi d'ailleurs, mon corps ne te laisse pas indifférent..."
Revenir en haut Aller en bas
Icare
X-Man
X-Man
Icare


Nombre de messages : 63
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Institut Xavier
Date d'inscription : 20/10/2005

Perdue dans ses pensées... Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées...   Perdue dans ses pensées... EmptyDim 2 Juil - 20:52

Lors de son envole, il ne cessait de regarder Rachel qui avait une tout autre apparence…comme si quelqu’un d’autre prenait le contrôle de son corps. Josh commençait à s’affoler. Elle se mit à sourire et commença à bouger. Tout bonnement, Ray se détacha de lui et voler également dans les airs. Inquiet, Josh s’approcha d’elle et posa ses mains sur ces épaules. Il voulait s’assurer qui était maintenant dans le corps de Ray.

" Ray, est-ce que ça va ?"

Elle recula en gardant ce sourire angélique qui pourrait devenir diabolique. Icare détourna la tête, doutant toujours de la personne devant lui.

-"Le corps de mon hôte est attiré par le tien..."

Josh resta de glace. Le vocabulaire qu’elle venait de dire n’était celui de Ray. Elle continua d’avançer vers lui. Ce n’est pas son regard…Pourtant, c’est un instant qu’il espérait arriver, un jour. Il la laissa lui caresser sa chevelure rouquine en fermant les yeux. Il prit sa main et la serra dans la sienne. En levant le regard, elle est tout près de lui. Coincé, Josh ne faisait que la chercher du regard.

« Rachel…»

Son doux visage s’approcha du sien. Josh hésita quelques instants…avant de succomber. Ce moment qu’il gardait en rêve devenait réalité. Ses lèvres sur les siennes, il pouvait maintenant échanger l’amour qu’il conservait pour elle. Ses mains glissaient doucement sur son dos pour la rapprocher de lui. Cette instant qui pouvait devenir une éternité se brisa par le recule de Ray. Sous le choc, les bras ouverts, il regardait cette jeune femme, surpris par ce changement de situation.

-"En effets... Je l'a comprend... Ce corps frémit à ton contact..."

Vraiment, tout devenait incompréhensible. Josh devait se résigner; ce n’était pas la Ray qu’il connaît qui se trouvait devant lui. Par contre, ce qu’elle venait de dire, le choqua…le Phénix sentait les émotions et les sentiments de Ray… : Ray…n’était pas indifférente. Les yeux dans le vide, il posa ses mains sur son visage pour remettre tout en ordre dans sa tête.

-"Et toi aussi d'ailleurs, mon corps ne te laisse pas indifférent..."

Ses mains descendient tranquillement sur son visage pour regarder le Phénix dans les yeux, mécontent d’entendre ces mots. Également, elle peut sentir les siens envers Ray. Il s’avança vers elle, furieux.

« Ce n’est pas ton corps que j’aime,…c’est celui de Ray…Donc, tu sors de là, tout de suite.»
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Admin X-Girl
Admin X-Girl
Ray


Nombre de messages : 1697
Age : 33
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Institut Xavier
Date d'inscription : 16/08/2005

Perdue dans ses pensées... Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées...   Perdue dans ses pensées... EmptyLun 3 Juil - 1:29

Après les derniers mot d'Icare, Phénix recommença ses baisers...

*Pourtant tu en as envie ...*

Pour la première fois, le Phénix avait les mêmes envies que Rachel, et c'était comme si elles avaient "fusionné"... Et que leurs pensées étaient en pleine concordance...
Elles voulaient toutes les deux la même proie : Icare.
Rachel se recula, cette fois Baby l'avait laissé reprendre sa place, satisfait...
Elle ne put que dire, bouche bée.

-"ça t'a fait quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Icare
X-Man
X-Man
Icare


Nombre de messages : 63
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Institut Xavier
Date d'inscription : 20/10/2005

Perdue dans ses pensées... Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées...   Perdue dans ses pensées... EmptyMar 4 Juil - 6:09

Les mains de Josh se retrouvaient sur les épaules de Rachel qui était envahie par le Phénix. Celle-ci semblait agir dans un but quelconque. Sous le moment, il pensait qu’elle voulait dévaster la vie de sa moitié en agissant contre le gré de Rachel envers ses proches. Pourtant, elle disait auparavant que les émotions de Rachel envers lui était entremêlé. Quoi comprendre ? Icare n’était pas dans une bonne position pour le savoir. Toutefois, il tentait toujours de se débarasser d’elle afin de ravoir Rachel à ses côtés. Icare continuait de la menacer avec volonté.

«Je te le re….»

Il n’avait point le temps de terminer sa phrase qu’elle avait déjà emprise sur ses lèvres. Figé par le moment,…il ne savait que faire. Le moment était si doux, mais ce n’est pas celle qu’il aime devant lui. Physiquement oui, mais pshycologiquement non.

*Pourtant tu en as envie ...*

Malheureusement, c’était le cas. Deux champs se disputaient en lui, une entraîné pas les baisers de Phénix et l’autre voulant reculer le plus vite possible. Phénix ne l’aidait pas du tout. La passion contre la raison et, dans la majorité des situations, c’est toujours la passion qu’il l’emporte. Toutefois, Josh fut capable de la faire reculer suffisament pour qu’elle puisse quitter sa bouche. Disons que dans les derniers instants…le Phénix avait disparue, ce n’étais pas la même tension qu’elle avait en elle. C’était Ray… En la reculant, Josh fut essoufflé, par le long baiser, mais aussi pas tout de raffue. Il regarda celle qui devenait Rachel.

Pendant un long moment, il l’a regardait en tentant de comprendre ce qui s’était passé ; Ils se sont embrassés. Son amie qu’il soutien depuis longtemps,…qu’il conseille et qu’il cajole…vient de l’embrasser…Il baissa la tête. En fermant les yeux :

« Ray…je »

Rapidement, elle répondit, bouche bée :

« Ça t’a fait quoi ? »

Les yeux braquer sur elle. Elles exprimaient la panique. Il tenta de chercher ses mots…C’est dans ce genre de situation où qu’on voudrait devenir tout petit et oublier cette question. Affolé, il baissa la tête et tenta de trouver les mots justes. Il ne voulait pas la perdre en amie, mais il avait apprécier ce baiser avec elle…Il l’aime, tout simplement. Par contre, sachant qu’il allait probablement se faire rejeter à cause de sa liaison avec ce certain Frank, le cœur brisé; ce n’est pas un chose qu’il aimerait vivre une autre fois. Il avala sa salive et releva sa tête en la regardant sérieusement. Les mains dans ses poches de jeans…exprimant sa panique et son insécurité. Il dit spontanément.

« Rien ! Rien du tout ! J’ai rien sentie…Non ! J’ai sentie quelques chose, mais j’ai pas aimé ça…Non ! J’ai aimé…Argg !»

Il posa sa main sur son visage en fermant les yeux. Josh était paniqué…Il expira fort et se concentra avant de regarder Ray.

« Écoute, ce n’était pas toi qui était là au moment que ça s’est passé. C’est le Phénix qui m’a embrassé,…ce n’étais pas le baiser qui me préoccupait, mais c’était de tenter de te ramener, toi , à la surface…»

En la fuyant du regard, en replaçant son collet de sa veste noir.

« Et toi…? »




[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Admin X-Girl
Admin X-Girl
Ray


Nombre de messages : 1697
Age : 33
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Institut Xavier
Date d'inscription : 16/08/2005

Perdue dans ses pensées... Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées...   Perdue dans ses pensées... EmptyMar 4 Juil - 16:54

En à peine quelques secondes, Joshua venait de briser le monde de Rachel…
Quelques mots, quelques phrases, et tout s’était effondré…
Cette réponse, bien sur qu’elle savait qu’elle aurait eu une chance sur deux de la recevoir…
Mais elle n’avait pas été préparée à cela, pas le moins du monde…
Dans ses yeux, des flammes commençaient à apparaître, sur son corps, des marques de l’époque de son esclavage, et un Phénix à l’œil gauche…
Des flammes de feux coulaient, pourtant elle essayait tant bien que mal de cacher sa tristesse…

-"C’est… C’est vrai qu’ça t’a rien fait … ? C’était… Pas moi ? Mais… C’était… nous… deux…"

Ray commençait à trembler de partout, et à transpirer, jusqu’au point où on pouvait la comparer à une serpillière.
L’air commença à devenir humide, et Marvel Girl n’osait même plus bouger, même plus dire un mot…
La pluie vint alors, et plus il tombait des cordes, plus Rachel lévitait bas, regardant le ciel comme une attardée…

*Alors ?! Il est méchant, hein ?! Et toi… T’attends quoi pour lui montrer de quoi t’es capable ?*

Phénix lui parlait, mais Ray essayait de garder le contrôle, elle hurla.

-"Ta g*ueule ! Moi je l’aime!!! Ta g*ueule!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Icare
X-Man
X-Man
Icare


Nombre de messages : 63
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Institut Xavier
Date d'inscription : 20/10/2005

Perdue dans ses pensées... Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées...   Perdue dans ses pensées... EmptyMer 5 Juil - 3:54

De la trahison, de la propre trahison envers lui-même. Josh refusait toujours d’admettre son amour envers Rachel. Il vient de contourner le sujet en expliquant que son geste était dans le but de protéger Ray du Phénix, mais tout était basculé dans sa tête. Pourtant, rien ne paraissait sur son visage.

« Et toi ?»

Lorsqu’il leva la tête, le visage de Ray était terne comme si elle reçue un choc. Soudain d’énormes flammes envahissait le corps de Rachel. Josh prit une position de défense, mais ne comprenait pas du tout cette réaction. Habituellement, ce genre de comportement apparaît lorsqu’elle est en colère ou…

*…Non..*

Sa transformation continuait d’apparaître sur son corps. Son œil du Phénix pleurait des larmes en feu. La tristesse envahissait Ray, mais traversait également vers Josh. Il compris que la réaction qu’il a eu subitement envers elle, venait de la perturbée. Elle croyait qu’il aurait réagit autrement. Se racheter, il était trop tard. Tranquillement, il commença à voler près d’elle.

-"C’est… C’est vrai qu’ça t’a rien fait … ? C’était… Pas moi ? Mais… C’était… nous… deux…"

Il aurait voulu dire, : Non ! Non ! Non!…J’ai mentie Rachel !…, mais rien venait en bouche. Pris au piège par les conséquences de ce geste et de l’amour enflammée voulant sortir de sa carapace, Josh se contenta de se gratter les cheveux et de marmonner…

« Ray…je…suis..»

Aucune importance, maintenant. Josh venait de briser Ray en deux. Secouée, elle ne bougeait plus telle une magnifique statue grec. Pourtant, cette déesse tremblait de tout son corps et la sueur lui coulait sur son doux visage. En voulant s’approcher plus, il sentie des gouttes d’eau envahir le jardin. Ces gouttes devenait de plus en plus intense fesant collés ses cheveux roux et ses vêtements sur son corps. Il regardait le ciel en pleure…C’est les larmes de Ray se propageait du ciel. Josh vit la Ray qui se cachait en elle depuis longtemps ; Fragile et sensible. En se retournant, il vit Rachel descendre doucement vers le sol, inerte, en ne bougeant point. En haut, Josh plaça ses mains sur son visage et les passèrent dans ses cheveux. Le visage levé vers le ciel, il ne savait plus quoi faire de cette situation…délicate et rongeante de l’intérieur. Voir Ray souffrir ainsi…c’est le comble.

* Ohhh…pitié ! Julia…c’est une fille magnifique avec qui je me sens bien et adore être auprès d’elle. Je…Je ne veux pas qu’il lui arrive la même chose que toi…mes problèmes qui me tournent autour…les siens également…Elle aura besoin de moi et …j’ai…j’ai besoin d’elle. Je l’aime…Tenir constamment ma gueule sans rien lui dire m’a complètement rendue dingue….*

Durant sa prière, un crie l’interrompt…Ray auprise avec le Phénix.

-"Ta g*ueule ! Moi je l’aime!!! Ta g*ueule!!!"

Le souffle coupé, le regard dans le vide. Il avait bien entendue ces deux mots si importants à son cœur…qui battait à la ronde. Elle l’aime aussi…Elle l’aime aussi. En s’essuyant son visage mouillé par la pluie qui devenait agréable tout d’un coup…Il regarda le ciel.

* Julia…je te laisse maintenant...J’en peux plus de continuer ainsi…*

Il regarda près du sol…Ray se tenait sa tête comme si elle était sur le point d’exploser. Rapidement, Josh descendit vers le sol et attrappa Ray dans ses bras et l’a fit s’asseoir sur un banc, devant l’institut. Il s’agenouilla près d’elle et tenta de capter son regard en posa ses deux mains sur son visage. Il essuya l’eau et les pleurs sur son doux visage avec ses doigts.

« Ray ! Ray !…Écoute- moi…Écoute-moi, je t’en prie.»

Lorsqu’elle avait son regard dans le sien. Josh lui fit un petit sourire.

« Le sentiment que tu as présentement envers moi, est celui que je porte depuis longtemps envers toi.»

Ça y est . Le moment où chaque mec craint de se faire retourner de bord est arrivé. Josh baissa la tête est expira un bon coup avant de commencer.

«Ray,…on se connaît depuis plusieurs années, on a appris à ce connaître l’un l’autre…Maintenant, je te connais plus que quiconque, mais tu ne sais pas tout sur moi, trésor. Tu as devant toi, un mec rongé par la joie de te voir souriante, par la tristesse en écoutant tes problèmes, par le rire de tes blagues croustillantes qui sort de cette bouche et ..…par la jalousie des gars qui te tournent autour. Je me souviens que j’en ai sortie certains qui te causaient du trouble. Je le faisais pour toi, mais également pour moi. Je supportais pas de voir un gars ,qui te méritait pas, te toucher de la sorte…Je me sentait tout à l’envers,…mes poings se fermait par la colère…Possessif,…peut-être. Parce que je sais que tu as le droit d’avoir mieux que ces mauviettes de seconde classe…La…la drogue me permettait de me calmer et de me vider …pour espérer qu’un jour j’arriverais à me retrouver devant toi, comme en ce moment, et tout te dire. Je gardais cela en moi parce que, avec mes problèmes famillial, je ne voulais pas que tu les subissent aussi. Tu as suffisamment des tiennes…»

Il caressa la joue de Ray tendrement.

« Ray,…ne crois pas à ce que je t’ai dis, en haut…Je le cache depuis toujours…Je suis maintenant à tes côtés pour y rester…Je vais être là pour m’occuper de toi et…du bébé…Ce n’est pas par principe, ni par amitié que je fais cela…mais par amour…»

Josh expira un bon coup.

« Ray,…je..je t’aime et… quoi qu’il va se penser ensuite…sache que je vais être là quoi qu’il en soit…Je tiens trop à toi pour te voir souffrir..encore.»


Dernière édition par le Lun 10 Juil - 5:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Admin X-Girl
Admin X-Girl
Ray


Nombre de messages : 1697
Age : 33
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Institut Xavier
Date d'inscription : 16/08/2005

Perdue dans ses pensées... Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées...   Perdue dans ses pensées... EmptyDim 9 Juil - 1:05

Le coeur de Rachel s'arrêta brutalement de battre...
Elle venait d'entendre la plus belle chose qu'un homme, ou mutant, aurait pu lui dire...
Des larmes lui vinrent à nouveau, sous cette pluie glacée...
Pourquoi elle ? Qu'avait-elle fait ?
Finalement, l'amour c'est comme un accident... Tout va bien, une belle journée commence, puis brusquement cupidon plante sa flèche dans votre coeur sans gêne apparente...
Ray se retourna vers Joshua, elle prit sa tête entre ses mains, puis le regarda durant de longues minutes... L'admirant presque.
Tout à coup, elle fini par l'embrasser, et l'embrasser encore... A en perdre le souffle, la raison même...
La terre s'était arrêtée de tourner, cendrillon était redevenue princesse, et les deux mutants commencèrent à quitter le sol...
Un tourbillon de flammes les entourait, et ils finirent par décoller, s'embrassant encore passionnément...
Tout en continuant à monter, Ray susurra à l'oreille de Jay...

-"Fais-moi monter au septième ciel, décroches-moi la lune..."

Ils avaient déjà quitté la couche d'ozone, un endroit où Icare n'était probablement jamais allé... L'espace...
D'un coup, Rachel pencha son bras vers le vide, et en détacha une étoile qu'elle prit dans ses mains et offrit au mutant...
Elle murmura alors.

-"Je t'aime... Je t'aime... C'est vrai, je t'aime..."

Il parla du bébé, elle était déjà à des années lumières du sujet...

*On s'en fou du bébé*

Elle recommença à l'embrasser, cette fois-ci langoureusement.
Icare devait être émerveillé par l'espace, et Rachel le savait...
Ils étaient juste en face de Mars, cela lui rappelait les longues nuits qu'elle passait avec Jean à voltiger dans la galaxie...
Pourtant, dans ses lointaines pensées, revenait un nom... Franklin...
Qu'allait-elle lui dire ? A présent, son coeur balançait entre deux âmes,
aussi parfaites l'une de l'autre...
Un bel ange roux, un beau blond ténébreux ? Le choix était d'autant plus difficile, sachant qu'ils étaient pour elle les deux hommes les plus parfaits au monde, même plus que ses "frères" ou son propre père...

*Je t'ai déjà dit que... Je t'aimais ?*

Elle sentait une chaleur particulière en elle... Bien sur, ça aurait pu être du aux flammes, mais non...
C'était tout simplement les feux que produisaient son amour qui étaient entrain de la consumer paisiblement...
Autrement dit, les feux du Phénix...

(Allé versons tous une larme Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Icare
X-Man
X-Man
Icare


Nombre de messages : 63
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Institut Xavier
Date d'inscription : 20/10/2005

Perdue dans ses pensées... Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées...   Perdue dans ses pensées... EmptyMar 11 Juil - 5:35

Voilà, ce qu’il cachait depuis des années venaient de faire surface; son amour envers Ray. Une certaine légerté se posa sur ses épaules après cette déclaration. Ces moments où il devait se contrôler en voyant Ray entouré d’hommes ou en la voyant resplendissante dans une robe étaient maintenant plus problématique. Maintenant, ce qu’il craignait c’est la réponse de Rachel. En quelques mots, elle pouvait totalement changé la vie de Josh…Son cœur continuait de battre à la chamade… et ses yeux devint craintif.

Elle posa ses douces mains sur son visage avec un énorme sourire. Josh lui rendie immédiatement en mordant toutefois ses lèvres. Malgré ce sourire radieux, Ray pouvait toutefois dire non. D’un seul coup, ses craintes et doutes se dissipèrent. Josh avaient maintenant les lèvres de Ray sur les siennes créant ainsi un long baiser. Ce contact portait en lui un sentiment de bien être. Afin de s’assurer que tout ceci n’était point un de ses nombreux rêves, Icare posa ses mains sur le dos de sa bien-aimée et la rapprocha de lui. Perdre le souffle, ce n’était pas sa préoccupation. Il voulait garder ce moment le plus longtemps possible.Sentir ses mains sur sa nuque et sa chaleur le combla…à en perdre la tête.

Josh ne sentie plus le sol sous ses pieds, il regarda autour de lui et vit des flammes de feu les entourés comme dans les films …En regardant Ray avec étonnement, elle lui sourie et s’approcha de son oreille

-"Fais-moi monter au septième ciel, décroches-moi la lune..."

En l’espace de quelques secondes, Josh étalla ses énormes ailes rouges et serra Rachel dans ses bras; ils montèrent dans le ciel. Bientôt, les immeubles disparue, la vedure devenait des taches verdâtres sur la boule terrestre. Collé contre elle, Josh était légèrement paniqué. Malgré les cours qu’il a manqué…volontairement, il se souvient que son ancien professeur de géo leur avait mentionné que l’air n’existait pas dans l’espace…et que les hommes pouvaient en mourir. Peu importe, il était maintenant avec Ray et c’est ce qui compte. En admirant l’espace, Ray tendit sa main vers un morceau de roche qu’elle lui donna. Un simple pierre allait devenir un symbole important pour lui. En la regardant dans les yeux.

-"Je t'aime... Je t'aime... C'est vrai, je t'aime..."

Sur ces mots, Josh bondit littéralement sur ces lèvres. Ces simples mots peuvent être banale pour certains couples, mais pour lui…que Ray lui dise cela…c’est incroyable. Il est prêt à tout pour elle; il lâcherait la drogue, l’alcool et même la cigarette si telle est son désir.Tout ce qu’il veut en retour; c’est être avec elle…juste avec elle.

Ils se trouvaient devant Mars, la planète rouge. Aussi rouge que le cœur de Josh qu’il avait maintenant, comblé par son amour envers Ray. Derrière elle, il posa ses gros bras autour de ses fines hanches. Il regardait la planète avant de poser quelques baisers dans le cou de sa dulcinée.

« Je passerais tout mon temps ici, avec toi…Rien ne nous l’empêchera…»

Il tourna la tête vers le visage de Ray. Malgré tout, elle semblait toujours soucieuse. Il l’a fit tourner pour être face à elle. Il lui toucha la joue avec sa main. Inquiet;

« Qu’est-ce qu’il y a ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdue dans ses pensées... Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées...   Perdue dans ses pensées... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue dans ses pensées...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans un bar
» Dans une rue
» Dans le bureau
» *dans le jardin*
» New York : Dans un bar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..Le forum rpg des X-men : Xavier's school for gifted youngsters... :: Le jeu : ...L'institut Xavier, pour jeunes surdoués... :: ...L'extérieur : Jardins, lacs, salles de dangers etc... :: ...La piscine...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser