..Le forum rpg des X-men : Xavier's school for gifted youngsters...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerPortailDernières imagesRechercherConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ...Sortie durant la nuit...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Witchbla
Invité
Anonymous



...Sortie durant la nuit... Empty
MessageSujet: ...Sortie durant la nuit...   ...Sortie durant la nuit... EmptyDim 9 Oct - 18:59

Sara venait de passer son week end a l'institut, ca ne la rejouissait pas plus que ca. Mais elle se sentait un peu plus en securité ici que chez elle, beaucoup de personne la pourchassait pour pouvoir posseder ce gant dont elle voulait se debarasser ...
Elle marchait dans le jardin de l'institut, puis elle alla s'assoir sur un banc et pencha sa tete en arriere, laissant ainsi le vent frais lui caressait la peau. Elle n'avait pas cesser de soupirer et de se trainer ses jours ci et il n'y avait que maintenant qu'elle se sentait presque bien.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowca
Invité
Anonymous



...Sortie durant la nuit... Empty
MessageSujet: Re: ...Sortie durant la nuit...   ...Sortie durant la nuit... EmptyDim 9 Oct - 20:07

Je me promenais dans le jardin quand je vis Sara, assise seule à un banc.
"Bonjour madame..."

Je m'assis dos à un arbre en fac du banc et attendis qu'elle me réponde.
Des pensées s'embrouillaient dans ma tête, uniquement des pensées noires...
Revenir en haut Aller en bas
Witchbla
Invité
Anonymous



...Sortie durant la nuit... Empty
MessageSujet: Re: ...Sortie durant la nuit...   ...Sortie durant la nuit... EmptyDim 9 Oct - 20:28

Sara fut surprise de voir une eleve dehors a cette heure ci mais ne dit rien. Elle sourit a la jeune fille.
" Bonjour ! Qu'est ce que tu fais ici ? " demanda t-elle calmement
Revenir en haut Aller en bas
Shadowca
Invité
Anonymous



...Sortie durant la nuit... Empty
MessageSujet: Re: ...Sortie durant la nuit...   ...Sortie durant la nuit... EmptyDim 9 Oct - 20:37

Je haussa les épaules.

"Rien de spécial. Je me promène. C'est interdit ?"

En fait, j'aurais aimé pouvoir traverser le mur et partir quelques heures dans la ville. C'était certainement plus intéressant que de moisir ici jusqu'à ma majorité.
Revenir en haut Aller en bas
Witchbla
Invité
Anonymous



...Sortie durant la nuit... Empty
MessageSujet: Re: ...Sortie durant la nuit...   ...Sortie durant la nuit... EmptyDim 9 Oct - 22:06

" Ben non c'est pas interdit mais est ce qu'il est interdit de te poser des questions ca je me le demande encore ! toujours sur la defensive "
Dit-elle avc un mince sourire aux levres
Revenir en haut Aller en bas
Jean Gre
Invité
Anonymous



...Sortie durant la nuit... Empty
MessageSujet: Re: ...Sortie durant la nuit...   ...Sortie durant la nuit... EmptyLun 10 Oct - 4:56

Jean sortit à l'extérieur. L'air était frait, le temps était beau, mais surtout, il faisait très noir...Mais , elle entendit des voix, des voix de femmes...Elle se dirigea vers les silhouettes.

" Bonsoir mesdemoiselles...puis-je m'assoir? "

demanda-t-elle à Witchblade, le regard et le ton un peu mossade.
Revenir en haut Aller en bas
Witchbla
Invité
Anonymous



...Sortie durant la nuit... Empty
MessageSujet: Re: ...Sortie durant la nuit...   ...Sortie durant la nuit... EmptyLun 10 Oct - 13:18

Sara vit Jean arriver, elle la regarda arriver avec un sourire au coin des levres.

" Bonsoir ! Biensur ... je t'en pris installe toi " dit-elle avec enthousiasme.

Elle lanca un regard en biais a la jeune fille qui peu de temps avant avait surgit pour rejoindre Sara.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Gre
Invité
Anonymous



...Sortie durant la nuit... Empty
MessageSujet: Re: ...Sortie durant la nuit...   ...Sortie durant la nuit... EmptyLun 10 Oct - 18:10

"Merci..."

dit-elle simplement, s'assoyant.

Puis, elle vit shadowcat assise près d'un arbre.

" Kitty je ne te ferai pas la morale, ce n'est pas mon genre, mais tu ne crois pas que vas être fatiguer pour tes cours demain? Enfin bon je te laisse le bénifice du doute, je n'ai pas d'ordre à te donner même si je suis professeur..."

Puis elle se tût, perdue dans ses pensées, celles-ci qui tournait autour de scott.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowca
Invité
Anonymous



...Sortie durant la nuit... Empty
MessageSujet: Re: ...Sortie durant la nuit...   ...Sortie durant la nuit... EmptyLun 10 Oct - 19:26

Je m'adressa à Sara :

"Etre sur la défensive, ça permet d'éviter de mauvaises surprises. Je préfère ça à me dire que tout va bien. Se bercer d'illusions, c'est le meilleur moyen d'être déçu."

Je regarda Jean arriver et me parler. Je fronça un sourcil. J'en avais un peu assez qu'on me dise qu'il était tard, et gnagna. Des pensées noires, rien que des pensées noires...

"Non, je ne serai pas fatiguée demain. Il m'est parfois arrivé de me coucher bien plus tard."
Revenir en haut Aller en bas
Witchbla
Invité
Anonymous



...Sortie durant la nuit... Empty
MessageSujet: Re: ...Sortie durant la nuit...   ...Sortie durant la nuit... EmptyLun 10 Oct - 19:27

Sara regardait alternativement Jean puis la jeune eleve avec un sourire amusé aux levres.
" Il n'est pas tres tard - elle regarda l'heure sur sa montre - je ne crois pas qu'elle sera fatiguée demain " dit-elle en souriant a Jean
Revenir en haut Aller en bas
Jean Gre
Invité
Anonymous



...Sortie durant la nuit... Empty
MessageSujet: Re: ...Sortie durant la nuit...   ...Sortie durant la nuit... EmptyLun 10 Oct - 21:18

Jean regarda Kitty et ensuite Sara et baissa les yeux sur ses mains. Elle n'avait pas envie de répondre, de tout façon sa réponse aurait été inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Witchbla
Invité
Anonymous



...Sortie durant la nuit... Empty
MessageSujet: Re: ...Sortie durant la nuit...   ...Sortie durant la nuit... EmptyLun 10 Oct - 21:35

Sara regarda Jean avec un sourire presque décue. Elle posa sa main sur la main de la jeune et la regarda dans les yeux.
" ca ne va pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jean Gre
Invité
Anonymous



...Sortie durant la nuit... Empty
MessageSujet: Re: ...Sortie durant la nuit...   ...Sortie durant la nuit... EmptyLun 10 Oct - 23:37

Jean sortit de ses rêveries.

" Oh si, si....enfin non mais bon j'essai de pas trop y penser...j'avais juste besoin de prendre l'air...sûrement comme vous deux..."
Revenir en haut Aller en bas
Shadowca
Invité
Anonymous



...Sortie durant la nuit... Empty
MessageSujet: Re: ...Sortie durant la nuit...   ...Sortie durant la nuit... EmptyMar 11 Oct - 20:30

Ressentant un élan de compassion envers Jean, je demanda :

"Qu'est-ce qui s'est passé donc ?"

Prendre l'air...prendre la poudre d'escampette dans mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Gre
Invité
Anonymous



...Sortie durant la nuit... Empty
MessageSujet: Re: ...Sortie durant la nuit...   ...Sortie durant la nuit... EmptyMer 12 Oct - 0:05

Un silence apparu après la question de Kitty. L'envie de répondre, elle ne l'avait pas dutout,mais une chose lui fit croire que peu être se serait bien de se confier.

" ...Scott summers est parti pour de bon par ma faute, et je crois être atteinte d'une maladie, je ne sais aucunement laquelle, mais depuis quelques jours, je suis malade comme un chien..."

Puis un autre silence se fit.

(Ps- vos persos ne le savent pas, ni personnes d'ailleurs ( même jean) mais elle est enceinte et passe son temsp a vomir mais ne sait pas ce qui se passe et ne veut pas penser a lidée detre enceinte, elle refuse dy croire... voila , juste pour vous éclairer un peu Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Admin X-Girl
Admin X-Girl
Ray


Nombre de messages : 1697
Age : 33
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Institut Xavier
Date d'inscription : 16/08/2005

...Sortie durant la nuit... Empty
MessageSujet: Re: ...Sortie durant la nuit...   ...Sortie durant la nuit... EmptyMer 12 Oct - 14:54

(Héhé moi j'le savais avant presque touts les autres gnark gnark hein Pré ? Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Shadowca
Invité
Anonymous



...Sortie durant la nuit... Empty
MessageSujet: Re: ...Sortie durant la nuit...   ...Sortie durant la nuit... EmptyMer 12 Oct - 20:44

"Malade ? Tu ne veux pas aller à l'hôpital ? Et Scott serait parti par ta faute ? N'importe quoi, il t'aime, ça crève les yeux !"

Ci-dessus, un peu du bon côté de Kitty qui revient - pas pour longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Witchbla
Invité
Anonymous



...Sortie durant la nuit... Empty
MessageSujet: Re: ...Sortie durant la nuit...   ...Sortie durant la nuit... EmptyJeu 13 Oct - 17:03

Sara resta silencieuse face a leur propos, elle ne savait pas trop quoi dire, et ne se sentait guere a sa place entre elles.
Elle ne fit qu'acquiescer de la tete a la reponse de Kitty
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Jean Gre
Invité
Anonymous



...Sortie durant la nuit... Empty
MessageSujet: Re: ...Sortie durant la nuit...   ...Sortie durant la nuit... EmptyJeu 13 Oct - 23:59

Jean soupira.

" L'hôpitale...j'y ai déja penser mais sa ne me sera d'aucune aide...moi-même je suis infirmière et je ne sais pas de quoi je souffre...mais si sa empire, peu être en glisserais-je un mot au professeur Xavier..."

Puis, elle reprit son souffle et regarda Sara, bouche-bée.

"...S'il m'aimait autant il ne serait pas parti comme il l'a fait...et il ne reviendra pas, j'en suis certaine...Mais je crois bien que je le mérite, je ne le mérite pas, il a besoin de quelqu'un de mieux pour lui, une femme qui aie de la patience et du courage, mes 2 plus grands points faibles...Et puis à quoi bon pleurer, l'amour finit toujours en désastre, quoi que nous fassions..."

Puis elle se tût, le coeur gros, attendant que l'une d'elles racontent la raison pour laquelle elles sont sorties, durant la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Witchbla
Invité
Anonymous



...Sortie durant la nuit... Empty
MessageSujet: Re: ...Sortie durant la nuit...   ...Sortie durant la nuit... EmptyVen 14 Oct - 15:10

* l'amour finit toujours en desastre ?! songea t-elle perplexe *
Sara etait folle amoureuse de Logan et d'ailleurs ca devait etre un des rares hommes pour lequel sara avait des sentiments aussi forts, et ce que venait de dire Jean lui fit comme un electrochoc.
Pourquoi etait-elle si pessimiste ? La voila qui doutait ... elle ne voulait pas finir comme cette jeune femme qui avait l'air si triste ... Sara la regarda avc un bref sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowca
Invité
Anonymous



...Sortie durant la nuit... Empty
MessageSujet: Re: ...Sortie durant la nuit...   ...Sortie durant la nuit... EmptySam 15 Oct - 11:40

"Arrête Jean ! Tu es patiente et courageuse. Si Scott croit le contraire il va m'entendre !"
Revenir en haut Aller en bas
Scott Su
Invité
Anonymous



...Sortie durant la nuit... Empty
MessageSujet: Re: ...Sortie durant la nuit...   ...Sortie durant la nuit... EmptySam 15 Oct - 22:51

(Alors Kitty, je veux t'entendre :l: .)
Revenir en haut Aller en bas
Jean Gre
Invité
Anonymous



...Sortie durant la nuit... Empty
MessageSujet: Re: ...Sortie durant la nuit...   ...Sortie durant la nuit... EmptySam 15 Oct - 23:41

(lol scott)

Jean se leva du banc et soupira.

" Merci de votre soutient les filles mais je crois que je vais rentré, il se fait tard...aurevoir ..."

Puis jean revena à sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowca
Invité
Anonymous



...Sortie durant la nuit... Empty
MessageSujet: Re: ...Sortie durant la nuit...   ...Sortie durant la nuit... EmptyDim 16 Oct - 10:14

[Si Kitty est encore plus de mauvaise humeur qu'elle ne l'est déjà et qu'elle te voit, oui ça va barder !]

"Au revoir Jean !"

Je regarda Witchblade.

"Je vais aller trouver Scott et lui faire entendre raison."

Je me leva d'un bond et commença à m'éloigner de quelques pas.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Administrateur X-man
Administrateur X-man
Xavier


Nombre de messages : 552
Age : 36
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Institut Xavier
Date d'inscription : 16/06/2005

...Sortie durant la nuit... Empty
MessageSujet: Re: ...Sortie durant la nuit...   ...Sortie durant la nuit... EmptyDim 16 Oct - 13:07

[HJ : Vas'y doucement Kitty, ils préparent déjà un scénario, même je crois que je n'aurais moi même pas trop du faire intervenir le professeur Xavier ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...Sortie durant la nuit... Empty
MessageSujet: Re: ...Sortie durant la nuit...   ...Sortie durant la nuit... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
...Sortie durant la nuit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» N.Y. Sortie de l'hopital
» Dans la nuit
» Le Parc dans la nuit
» ...Seule dans la nuit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..Le forum rpg des X-men : Xavier's school for gifted youngsters... :: ...Hors-jeu... :: ...Dossiers du SHIELD... :: ...Les archives du forum... :: ...Archives de l'institut...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser