..Le forum rpg des X-men : Xavier's school for gifted youngsters...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerPortailDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le Parc dans la nuit

Aller en bas 
AuteurMessage
Hatsuhar
Invité
Anonymous



Le Parc dans la nuit Empty
MessageSujet: Le Parc dans la nuit   Le Parc dans la nuit EmptyVen 31 Mar - 3:06

Le soleil était déja couché depuis un long moment,lorsqu'Hastuharu arriva dans le parc.Il alla s'installer avec une boite dans les mains,sous un arbre.Il s'agissait d'un lecteur CD...Il était vrai que depuis son arrivée à l'institut malgré le fait qu'il passait beaucoup de temps seul à l'écart des autres,il avait appris beaucoup de chose sur le monde extérieur et sur la technologie...Enfin sur les bases.Il mit des piles dedans et sortit de sa poche...un CD(><)Le dernier album de Placebo.Il s'installa et écouta alors tranquillement tout l'album une première fois.A la fin de celui ci,il remit Space Monkey,puis l'option repeat.Ensuite il glissa le lecteur dans sa poche,retira son manteau blanc puis son col roulé noir,se retrouvant ainsi en tee shirt noir.Il commença à s'étirer tranquillement puis il se mit a effectuer des mouvements de Taï Chi Chuan,extrèmement lentement,les yeux fermés,se laissant emporter par la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Yojelin
Confrériste
Confrériste
avatar


Nombre de messages : 126
Localisation / Camp [Dans le jeu] : la confrérie
Date d'inscription : 17/11/2005

Le Parc dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Le Parc dans la nuit   Le Parc dans la nuit EmptyVen 31 Mar - 17:47

Finalement, Yojelin avait mit toute la journée à retrouver ce parc, maudit parc...

*A moins que ce soit moi qui suis trop forte...Et que dirait Sally ?? Ahahah petite soeur, il te faut une boussole bla bla bla !!!!*

Yojelin entra dans le parc et vit Hatsuharu. Enfin elle retrouvait un beau mec !! Yojelin fit quelques pas en avant, le coeur accélérant, sa respiration aussi. Yojelin essaya de se faire très discrète et grimpa à un arbre.

"Wouhahaha..."

Elle s'était rattrapé de justesse grâce à l'une de ses jambes. Super l'idée de porter une marinière !! Yojelin s'allongea sur une branche et put admirer Hatsuharu...
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuhar
Invité
Anonymous



Le Parc dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Le Parc dans la nuit   Le Parc dans la nuit EmptySam 1 Avr - 1:29

Après un long moment d'entrainement,Haru s'arréta et fixa l'horizon.Il s'étira une nouvelle fois tranquillement sifflotant l'air de la musique qu'il écoutait.Après s'ètre redressé il fixa un instant ses mains,toujours couvertes de ses gants qui lui remontait presque tout le long de l'avant bras.Il retira son gant gauche et posa sa main sur son torse.Il ferma les yeux et inspira un instant.Un fluide électrique se mit alors à parcourir son bras gauche,mais il continua malgré la douleur qu'il en ressentait.Subitement son image se brouilla,malgré le fait qu'Haru semblait rester immobile,mais une fraction de seconde plus tard une nouvelle image d'Haru apparut un peu plus loin.Le tronc de son corps était visible,distinctement,mais ses membres ne l'était pas.Une sorte d'éclair reliait les deux Hatsuharu et semblait constamment en mouvement.Mais tout cela ne dura même pas le temps d'une minute,avant que le Haru démembré ne disparaisse et que le courant électrique fasse de même.
Haru se pencha subitement,mettant ses mains sur ses genoux et semblait énormément essoufflé.Bizarrement ses phalanges étaient devenu bleux comme si il avait frappé quelquechose...L'arbre pret duquel il était apparut portait des marques comme si quelqu'un l'avait violemment frappé,lui retirant à certains endroit l'écorce,à force de frapper au même endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Yojelin
Confrériste
Confrériste
avatar


Nombre de messages : 126
Localisation / Camp [Dans le jeu] : la confrérie
Date d'inscription : 17/11/2005

Le Parc dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Le Parc dans la nuit   Le Parc dans la nuit EmptySam 1 Avr - 14:02

Yojelin ne comprit pas vraiment ce qu'il se passait. Elle apperçut juste Hatsu avec une sorte de relieur électrique et son arbre en train de bouger viollemment.

*Ah mais ah il va ah me faire euh tomber !!*

Et comme elle l'avait prédit, Yojelin tomba à terre en même temps que ce spectacle se termine. Elle se releva en se frôtant la fesse gauche et s'approcha de Hatsu, une grimace aux lèvres.

"SALUUUUT !!! Oups pardon, il fait nuit..."

"saluuuuut...Wow c'était impressionnant !!"

Yojelin s'assit en face de Hatsu, laissant découvrir la couleur bleu ciel de ce qu'il y avait en dessous de sa jupe.

"ça va ?"

Yojelin sourit en mettant ses genoux l'un contre l'autre et ses bras dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuhar
Invité
Anonymous



Le Parc dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Le Parc dans la nuit   Le Parc dans la nuit EmptySam 1 Avr - 16:10

Lorsqu'il vit Yojelin tomber fasse à lui,Haru arqua un sourcil.Lorsqu'il la reconnu il eut un léger sourire et s'inclina pour la saluer.

"je ne pensais pas te voir ce soir...Comment vas tu depuis la dernière fois?Tu t'es remise de tes blessures?"

Il remit ses gants,ainsi que son col roulé,puis son manteau.Il la regarde alors,ses joues rosissant.Il est vrai qu'il ne pensait pas la voir,mais cela lui faisait plaisir.Pourtant il se garda de trop le montrer et il vint s'assoir à ses cotés silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Yojelin
Confrériste
Confrériste
avatar


Nombre de messages : 126
Localisation / Camp [Dans le jeu] : la confrérie
Date d'inscription : 17/11/2005

Le Parc dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Le Parc dans la nuit   Le Parc dans la nuit EmptyDim 2 Avr - 14:10

Yojelin sourit à hatsu alors qu'il remettait sa veste. Elle lui prit le bras et l'invita à marcher dans le parc.

"Moi oui ça va mieux !! Je dois dormir pour que ça aille mieux !!"

Yojelin fit un très beau sourire. De quoi faire rougir un frigide !!

"Hihi, je dois avoir au moins 100 peurs à mon actif !!"

Yojelin aimait bien Hatsu et ce n'est pas Sally qui dirait le contraire. Yojelin jouait avec les doigts de Hatsu et regardait le ciel.

"Dit-moi Hatsu. Que pense tu de la confrérie et de ses...Membres ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuhar
Invité
Anonymous



Le Parc dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Le Parc dans la nuit   Le Parc dans la nuit EmptyLun 3 Avr - 3:52

Lorsque Yojelin lui confirma qu'elle allait,mieux Haru eu un léger sourire.Cela le rassurait qu'elle aille bien...C'était bien la première fois que l'état de quelqu'un l'intéressait à vrai dire,après un combat,si ce n'était pas pour se battre avec cette personne après.Il posa son regard sur Yojelin alors et ,comme elle l'avait prévue,ses joues devinrent toutes roses.Haru fit le fier et détourna le regard,mais son visages devint rouges,lorsque la demoiselle s'amusa avec ses doigts.Même si cela le génait énormément,il appréciait beaucoup,donc ne dit rien,mais lorsqu'elle lui posa sa question sur la Confrérie,Haru leva les épaules simplement.

-La confrérie...ses membres...J'ai pas d'idée..."Juge pas ce que tu ne connais pas"...Donc je juge pas...

Haru posa son regard un instant sur Yojelin et s'arréta alors,la fixant de son regard sombre et vide.Il lui eu un léger sourire à son encontre.Il leva légèrement la main,hésitant à lui toucher le visage,puis finalement laissa retomber sa main,prenant celle de la demoiselle.

-Si tu veux savoir si j'ai quelquechose contre toi en particulier...Tu peux te rassurer...

Il eu un autre sourire léger,et ses joues reprirent une teinte rose.
Revenir en haut Aller en bas
Yojelin
Confrériste
Confrériste
avatar


Nombre de messages : 126
Localisation / Camp [Dans le jeu] : la confrérie
Date d'inscription : 17/11/2005

Le Parc dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Le Parc dans la nuit   Le Parc dans la nuit EmptyLun 3 Avr - 21:25

Yojelin fut contente d'apprendre qu'elle n'était pas tombée sur un anti-magneto. Elle regarda la main de Hatsu monter puis descendre vers sa main.

"Hihi t'es mignon quand tu rougis tu sais ?"

Yojelin respira à fond, sentant son coeur accélérer encore un peu. Elle s'arrêta brusquement de marcher et prit l'autre main de Hatsu.

"Je suis vraiment contente de t'avoir rencontré. Tu es simple et naturellement gentil, et ça me plaît, alors n'ait pas peur de passer ta main contre ma joue..."

Yojelin resta là à le regarder, attendant une réponse positive.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuhar
Invité
Anonymous



Le Parc dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Le Parc dans la nuit   Le Parc dans la nuit EmptyMar 4 Avr - 5:03

Aux paroles de Yojelin,il eut un léger sourire,et cette fois,son regard laissait percevoir quelquechose naitre dans son regard,mais cette petite lueur disparut très vite,laissant place à ce vide habituel et cette ténébritude.Il sembla troublé alors,et préféra fixer le sol.

-C'est indécent...C'est ce que les templiers m'ont appris...Mes mains ont trop de fois souillé la Terre et mis en colère Buddha et mes défunts ainés...Je ne veux pas non plus souiller ton visage et faire tes ancètres ètre en rage envers toi,par ma faute...

Haru lui sourit...L'enfant en lui,qui à dût se refouler trop vite et trop tôt lui souriait.un fait extrèmement rare.Ses traits s'étaient défigés,son regard était plein de vie,mais gardait pourtant une expression triste,trop mature pour son age.C'était comme si il aurait été possible à tout le monde de lire en lui,son histoire à travers ses yeux à ce moment.Il resta un instant ainsi,puis ferma les yeux.Son sourire resta,mais ses traits redevinrent froid et inerte.Il ouvrit les yeux de nouveaux,malheureusement,son regard était redevenu vide...Seul un sourire,montrait qu'il était heureux...
Revenir en haut Aller en bas
Yojelin
Confrériste
Confrériste
avatar


Nombre de messages : 126
Localisation / Camp [Dans le jeu] : la confrérie
Date d'inscription : 17/11/2005

Le Parc dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Le Parc dans la nuit   Le Parc dans la nuit EmptyMar 4 Avr - 15:07

Yojelin regardait et écoutait Hatsu sans trop comprendre la totalité des choses. Elle observait ses lèvres bouger lentement, expliquant ce que lui avaient appris les templiers. Il parla de Buddha aussi. Ensuite son visage changea plusieurs fois d'expression. peut-être que Hatsu avait trop vu en trop peu de temps. Yojelin caressa ses mains.

"Mon visage j'en fais ce que je veux. Si tes mains en ont trop faits, embrasse-moi."

Yojelin avait dit ça avec toute la douceur possible. Elle fit un pas en avant, se trouvant assez près pour sentir le souffle d'Hatsu sur son visage. Yojelin ne le lachait pas des yeux et approchait son visage petit à petit, hésitante.

"Embrasse moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuhar
Invité
Anonymous



Le Parc dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Le Parc dans la nuit   Le Parc dans la nuit EmptyMar 4 Avr - 21:43

Le voila au pied du mur.Lorsque Yojelin lui demanda de l'embrasser,il fut surpris.Il ne savait pas trop quoi faire,car il se disait que si ses mains ne pouvaient toucher le visage de Yojelin,il en aurait été de même pour ses lèvres...Pourtant l'envie ne lui manquait pas.Il approcha lentement son visage pret de celui de la demoiselle et murmura:

"Gomene..."

Juste après ses lèvres se posèrent délicatement sur les siennes,pour y poser un tendre baiser,innocent mais lourd de signification et qui pourrait l'ètre encore plus à l'avenir...Mais il se sentait tellement bien.Pour une fois il se laissait aller,et se sentait merveilleusement bien.Il savait que cela c'était grace à elle...
Revenir en haut Aller en bas
Yojelin
Confrériste
Confrériste
avatar


Nombre de messages : 126
Localisation / Camp [Dans le jeu] : la confrérie
Date d'inscription : 17/11/2005

Le Parc dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Le Parc dans la nuit   Le Parc dans la nuit EmptyMar 4 Avr - 21:57

Yojelin sentit hatsu s'approcher et ferma les yeux. Elle lacha les mains de Hatsu et passa ses bras autour du cou de ce si mystérieux mais si gentil et agréable X-man. Il se pourrait qu'ils prennent beaucoup mais Yojelin n'y pensait pas. Il se pourrait qu'ils soient virés, Yojelin n'y pensait pas non plus. Elle sentait juste le goût de Hatsu, ses lèvres si fine et si délicieuses. Yojelin ne vouait pas que ça s'arrête.

*Gome..?? Quoi ?! Peu importe...*

Yojelin ne lacha pas Hatsu, ce baiser étant si bien. Mais elle recula, souriant et rougissant.

"...C'était...magnifique."

Elle posa sa tête dans le creux de l'épaule de Hatsu.

"Je me sens bien, maintenant..."

Yojelin se sentit partir dans un autre monde. Elle ne savait pas décrire cette sensation, elle ne la comprenait pas non plus mais n'y pensait pas. Ce fut l'un de ces moments où il ne sert à rien de réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuhar
Invité
Anonymous



Le Parc dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Le Parc dans la nuit   Le Parc dans la nuit EmptyMer 5 Avr - 1:49

Haru resta silencieux.Comme toujours il se mit à réfléchir à ce qu'il venait de faire,et ce qu'il risquait pour cela,mais il n'en avait rien à faire.il fixa Yojelin et sourit doucement.

"Qu'est ce que tu faisais par ici au fait?"

Il hésita un instant et passa ses bras autour d'elle,en fixant l'horizon.Il venait de lui poser une question mais il réfléchissait à trop de chose en même temps.Pour une fois,il se sentait...libre et existant
Revenir en haut Aller en bas
Yojelin
Confrériste
Confrériste
avatar


Nombre de messages : 126
Localisation / Camp [Dans le jeu] : la confrérie
Date d'inscription : 17/11/2005

Le Parc dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Le Parc dans la nuit   Le Parc dans la nuit EmptyMer 5 Avr - 18:15

Yojelin laissa Hatsu passer ses mains autour d'elle. Elle caressa ses bras avec sa tête avant de répondre.

"C'est notre parc, j'espérais te revoir..."

Yojelin réembrassa Hatsu et rougit.

"Tu penses à quoi ?"

*Hiiiiiii je voudrais tellement lui montrait où j'habite en ce moment...Mais c'est un X-man...*

"Je voudrais tellement venir avec toi...ou le contraire..."

Une larme coula de la joue de Yojelin mais elle la cacha en se colant au torse de Hatsuharu...Elle n'arrivait pas à le lacher de toute manière...Elle passa ses mains contre son dos avec ses ongles, se reposant grâce aux battements de coeurs de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuhar
Invité
Anonymous



Le Parc dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Le Parc dans la nuit   Le Parc dans la nuit EmptyJeu 6 Avr - 3:36

Haru posa son regard sur Yojelin comprenant pas vraiment cette histoire de parc.Il hésita mais lorsqu'elle lui parla d'aller l'un avec l'autre,Haru fut surpris.Il entre ouvrit la bouche,mais il sentit quelquechose puis Yojelin se coller contre lui.
Il fixa l'horizon sombrement sans rien dire durant un moment puis il soupira.


-Pourquoi cette larme?

IL posa son regard sur elle alors.Son regard était tendre,mais il ne souriait pas pourtant.

-Je n'ai pas besoin de voir,pour sentir l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Yojelin
Confrériste
Confrériste
avatar


Nombre de messages : 126
Localisation / Camp [Dans le jeu] : la confrérie
Date d'inscription : 17/11/2005

Le Parc dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Le Parc dans la nuit   Le Parc dans la nuit EmptyJeu 6 Avr - 22:12

Yojelin sourit et regarda Hatsu.

"Si jamais ils découvrent notre relation ?"

Il y eut un silence très pesant mais Yojelin continua de soutenir le regard lointain qu'Hatsu avait souvent.

"Je voudrais te présenter ma grande soeur, me balader avec toi et tes amis...Et les miens sans qu'il y ait de guerre entre eux. Je voudrais que tu me montres comment c'est l'institut sans qu'on me regarde de travers..."

A ces mots les yeux de Yojelin changèrent légèrement de couleur. Ils prirent une teinte violette mais elle respira à fond pour ne pas perdre le contrôle et la larme qui stationnait sur sa joue lui brûla un peu.

"Aïe" Dit-elle en frottant sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuhar
Invité
Anonymous



Le Parc dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Le Parc dans la nuit   Le Parc dans la nuit EmptyJeu 6 Avr - 23:03

Haru posa son regard sur elle,arquant un sourcil.

-Si ils découvrent quoi que se soit,me concernant,ça ne changera rien...De plus,j'ai pas d'ami...Donc le problème est réglé de mon coté...

Il lui sourit puis mais lorsqu'il la vit se frotter et se plaindre d'un petit "aïe" il reprit son air froid.

-Qu'est ce que tu as?
Revenir en haut Aller en bas
Yojelin
Confrériste
Confrériste
avatar


Nombre de messages : 126
Localisation / Camp [Dans le jeu] : la confrérie
Date d'inscription : 17/11/2005

Le Parc dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Le Parc dans la nuit   Le Parc dans la nuit EmptyJeu 6 Avr - 23:16

"c'est, c'est rien ne t'inquiète pas pour ça. Je crois que mon corps change, quand mon don fait surface, mes larmes me brûlent la joue mais pas les yeux. j'en apprends chaque jour mais ça me fait un peu peur il faut dire."

Yojelin sourit et embrassa Hatsu pour qu'il ne s'inquiète pas trop. Elle voulait vraiment le présenter à Sally mais le lieu était secret. La confrérie ne devait pas être dévélée à quiconque ne comptait pas y rester. Yojelin décida alors autre chose.

"Tu crois qu'on pourrait aller chez toi ? A l'institut ?"

Yojelin avait ses mains en dessous de sa bouche et un sourire félin apparut.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuhar
Invité
Anonymous



Le Parc dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Le Parc dans la nuit   Le Parc dans la nuit EmptyVen 7 Avr - 3:29

Chacun de ses baisers rendaient Haru tout heureux,mais il ne laissait rien voir sur son visage.Une sale habitude chez lui de rester de marbre,face à tout et tout le monde.Par contre à sa question il arqua de nouveau un sourcil.

-Ben euh...

Il devint sombre alors à ce moment.Il semblait hésiter...

-Je ne sais pas...Je ne suis pas sur que le professeur aurait apprécié...et je ne connais pas très bien les autres,pour anticiper leurs réactions...

Il eut alors comme un déclic et ne put s'empécher de sourire cette fois.Il vola un baiser à Yojelin et lui sourit.

-On pourrait se trouver un endroit abandonné et l'aménager pour nous deux...Enfin...Si tu veux...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Yojelin
Confrériste
Confrériste
avatar


Nombre de messages : 126
Localisation / Camp [Dans le jeu] : la confrérie
Date d'inscription : 17/11/2005

Le Parc dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Le Parc dans la nuit   Le Parc dans la nuit EmptyVen 7 Avr - 17:52

Yojelin fut surprise de ce baiser volé et de ce grand sourire de la part d'Hatsu. Lui qui n'avait pas l'habitude de sourire ainsi. Cette nouvelle était superbre mais presque impossible. Yojelin réfléchit quelques secondes avant de parler.

"Je suis d'accord. Il suffit de trouver un endroit..."

Yojelin rembrassa Hatsuharu.

"Si tu veux on peut commencer à chercher maintenant !!"

Elle lui tira la langue et prit son bras pour l'emmener hors du parc.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuhar
Invité
Anonymous



Le Parc dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Le Parc dans la nuit   Le Parc dans la nuit EmptySam 8 Avr - 1:22

Surpris,Haru se laissa entrainé alors.Il fixait Yojelin avec étonnement ne s'attendant vraiment pas à ça,mais après tout,il pensait qu'elle avait raison.PLus tôt ils s'en occuperaient,plus vite,ils seront tranquille.Il marcha à sa suite alors.

-Je...Je pense qu'on devrait essayer dans un coin abandonné...J'ai vu qu'il y en avait beaucoup au nord,qu'en pense tu?
Revenir en haut Aller en bas
Yojelin
Confrériste
Confrériste
avatar


Nombre de messages : 126
Localisation / Camp [Dans le jeu] : la confrérie
Date d'inscription : 17/11/2005

Le Parc dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Le Parc dans la nuit   Le Parc dans la nuit EmptySam 8 Avr - 17:49

Yojelin s'arrêta quelques instants et embrassa Hatsu. Elle réfléchit et prit la parole.

"D'ac' ! Je te suis alors, parce que j'ai eu du mal à retrouver le parc, donc trouver quelque chose que j'ai jamais vu !!!"

Yojelin se mit derrière Hatsu et commença à le suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuhar
Invité
Anonymous



Le Parc dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Le Parc dans la nuit   Le Parc dans la nuit EmptyDim 9 Avr - 16:50

Haru prit alors les devant en allant vers le nord de la ville.Il réfléchissa à où il avait vu les endroits délaissés,mais à vrai dire,il y en avait un peu partout dans cette grande ville donc si l'endroit ne plairait pas à Yojelin,il l'emmenerait ailleurs.

Arrow Arrow Arrow Nord de la Ville))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Parc dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Le Parc dans la nuit   Le Parc dans la nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Parc dans la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans un bar
» Dans une rue
» Ballade dans la nuit obscure
» ...Sortie durant la nuit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..Le forum rpg des X-men : Xavier's school for gifted youngsters... :: ...Hors-jeu... :: ...Dossiers du SHIELD... :: ...Les archives du forum... :: ...Archives des autres lieux...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser