..Le forum rpg des X-men : Xavier's school for gifted youngsters...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerPortailDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ...Seule dans la nuit...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ray
Admin X-Girl
Admin X-Girl
Ray


Nombre de messages : 1697
Age : 33
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Institut Xavier
Date d'inscription : 16/08/2005

...Seule dans la nuit... Empty
MessageSujet: ...Seule dans la nuit...   ...Seule dans la nuit... EmptyLun 22 Aoû - 23:20

...Seule dans la nuit... Kur7fu

J'étais seule,j'avais besoin de me rédompresser, il faisait sombre, j'étais dans le parc, au bord du petit lac à l'eau pure et trensparente, sous les palmiers, je vis un banc, je m'y assis, j'étais là, assise, avec le vent qui carressait mes cheuveux, tout était calme, paisible... Le ciel était clair comme un diamant, j'étais tranquille après une longue et dure journée, je fermais les yeux...


Dernière édition par le Mar 23 Aoû - 17:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ginji Amano [Supprimé]
New X-Men
New X-Men
Ginji Amano [Supprimé]


Nombre de messages : 244
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Institut Xavier
Date d'inscription : 24/06/2005

...Seule dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: ...Seule dans la nuit...   ...Seule dans la nuit... EmptyLun 22 Aoû - 23:54

Jubilee avait beau dire, Ginji avait réussit à trouver un job comme livreur. Le boulot payait plutôt bien (1100$ par mois), il avait une petite voiture de fonction qu'il partageait avec un collègue, et il embauchait dès demain.

"(Bon, faut que j'aille me coucher histoire d'être en forme...)"

Ginji bailla puis vit une forme sombre assise sur un banc. Visiblement, c'était une personne mais il ne la voyait pas très bien, même pas assez pour déterminer son sexe.

"Bonsoir..."

Il s'approcha pour voir qui cela pouvait être...
Revenir en haut Aller en bas
Scott Su
Invité
Anonymous



...Seule dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: ...Seule dans la nuit...   ...Seule dans la nuit... EmptyMar 23 Aoû - 0:03

Un peu plus loin, dans le lac, Scott nageait afin de lui aussi décompresser de la journée qu'il avait eu et qui devrait se terminer dans quelques heures.

*...*

Il ne pensait même pas, il tentai seulement de tout oublié en essayant d'épuiser son corps en nageant... mais aussi de continuer à être en forme.

Il revint vers la berge et vit Rachel.

''Bonsoir chérie. On dirait que ça ne va pas, tu veux m'en parler?'', lui demanda-t-il toujours dans l'eau

Il aperçu ensuite Ginji.

''Bonsoir Ginji.''
Revenir en haut Aller en bas
Ginji Amano [Supprimé]
New X-Men
New X-Men
Ginji Amano [Supprimé]


Nombre de messages : 244
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Institut Xavier
Date d'inscription : 24/06/2005

...Seule dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: ...Seule dans la nuit...   ...Seule dans la nuit... EmptyMar 23 Aoû - 0:46

"Bonsoir..."

Visiblement, c'était Rachel puisque Scott l'avait appelé "chérie", de plus, les formes de la jeune fille étaient apparus plus distinctement aux yeux de Ginji au fur et à mesure de son approche.
Sachant désormais qui était la mystérieuse personne sur le banc, il se dirigea désormais vers l'entrée de l'Institut, laissant Rachel et son père avoir une discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Admin X-Girl
Admin X-Girl
Ray


Nombre de messages : 1697
Age : 33
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Institut Xavier
Date d'inscription : 16/08/2005

...Seule dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: ...Seule dans la nuit...   ...Seule dans la nuit... EmptyMar 23 Aoû - 9:32

Je vit partir Ginji, je ne m'étais pas apperçue qu'il était à côté de moi :

-"Hum, désolée, salut..."

Puis je tourna le regard vers mon père :

-"Salut P'pa... Nan, disons... juste une dure journée, j'ai besoin de décomprésser... J'ai l'impression que... Je suis inquiète pour... Et qu'est-ce que ça peut bien te faire ! Bref passons ces histoires sans interrets pour toi... Et toi ? En touts cas, t'as l'air de nager... dans le bonheur !"

Dis-je d'un ton ironique... Pour changer de conversation... Je me frotta les yeux, il fallait dire qu'il faisait nuit, mais je n'avais pas envie d'aller me coucher... Je voulais juste calmer mes pensés et noyer mon chagrin dans du calme... Paisiblement... Je m'accroupi sur le banc, tenant mes jambes pour ne pas qu'elles tombent...
Revenir en haut Aller en bas
Scott Su
Invité
Anonymous



...Seule dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: ...Seule dans la nuit...   ...Seule dans la nuit... EmptyMer 24 Aoû - 19:18

Même si Rachel ne voulais l'admettre, une détresse sans équivoque émanait d'elle. Elle avait besoin de conseil, de réconfort ou bien tout simplement d'une présence amicale à ses côtés. Du moins, c'est ce que ce disait Scott.

*Il ne faut pas que je la laisse seule. Je suis son père après tout.*

Il sortit de l'eau, s'essuya avec sa serviette et enfila son t-shirt et son pantalon par-dessus son costume de bain sec. Ensuite, il alla s'assoir sur le banc à côté de sa fille.

''Pour tout te dire, j'ai moi aussi mon gros lot de problèmes et je ne nage pas dans le bohneur en ce moment comme tu le penserais...'', commença-t-il ''...Mais tes problèmes sont plus importants pour moi que mes propres problèmes pour moi. Tu es ma fille, je suis ton père et je suis là pour toi quand tu en as le plus besoin.'', lui dit-il en la regardant dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Admin X-Girl
Admin X-Girl
Ray


Nombre de messages : 1697
Age : 33
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Institut Xavier
Date d'inscription : 16/08/2005

...Seule dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: ...Seule dans la nuit...   ...Seule dans la nuit... EmptyMer 24 Aoû - 19:22

Une larme coula de mon visage :

-"Si tu dois être là pour moi, pourquoi t'as fait du mal à maman ? Touts les jours quand je me lève, je ressens sa douleure... Quand elle dort je vois ses cauchemards... Et ils parlent toujours de la même chose... Toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Scott Su
Invité
Anonymous



...Seule dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: ...Seule dans la nuit...   ...Seule dans la nuit... EmptyMer 24 Aoû - 19:37

Scott aperçu la larme couler sur la figure de Rachel et une douleur le pinça au ventre.

*Ça doit être grave.*, pensa-t-il

L'entendant raconter ce qui lui pesai sur le coeur, il fut estomacqué par la réponse.

''Minute, quelle douleur? Comment ça moi? Je ne te suis plus là.''
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Admin X-Girl
Admin X-Girl
Ray


Nombre de messages : 1697
Age : 33
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Institut Xavier
Date d'inscription : 16/08/2005

...Seule dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: ...Seule dans la nuit...   ...Seule dans la nuit... EmptyMer 24 Aoû - 19:46

-"T'as trompé M'man et tu voudrais que ça lui passe à travers le corp ? Tu voudrais qu'elle oublie comme s'il ne s'était rien passé... Touts les jours elle y pense... Là dernière fois j'ai cru qu'elle allait me tuer dans la chambre, son pouvoir s'est déployé et elle s'est rabattue inconciament sur la seule personne qui était dans la pièce... Moi... Ca m'a laissé des séquelles, non seulement fisiquement, mais surtout mentalement !"

Mes yeux commençaient à devenir rouges, et les larmes continuaient à couler, mais ce n'était pas vraiement des pleures...
Revenir en haut Aller en bas
Scott Su
Invité
Anonymous



...Seule dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: ...Seule dans la nuit...   ...Seule dans la nuit... EmptyMer 24 Aoû - 20:11

Scott était désemparé par ce que Rachel venait de lui dire.

''Oui, tu as raison, on peut dire qu'après l'évènement des douzes, j'ai été inconsiemment poussé dans les bras d'Emma. J'aurais dû résister, mais je n'ai pas vraiment réussi. Ensuite, quand elle est morte, j'ai été evahi par un énorme chagrin comme pas un. À ce moment-là, j'était tellement blessé dans le plus profond de mon âme et je me sentais si seul et si brisé que n'importe quelle femme aurait pu m'avoir. C'est là qu'Emma a vraiment été là. De plus, elle m'a aidé à m'en sortir et nous nous sommes aimés. Quand ta mère est revenu des frontières de la mort, tout mon ensemble à été désiquilibré. Pour être le plus franc possible avec toi, aujourd'hui je ne sais plus ou j'en suis vraiment et je ne sais plus vraiment aussi ou donné du coeur. Emma? Jean? Laquelle des deux, je ne sais plus.''

Il avait tourner la tête en la baissant et en regardan vers le sol tout en croisant ses mains ensemble. De plus, ses yeux étaient fermés et il avait tellement mal rien que d'avoir pensé et raconté tous ces évènements qui s'étaient passés dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Admin X-Girl
Admin X-Girl
Ray


Nombre de messages : 1697
Age : 33
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Institut Xavier
Date d'inscription : 16/08/2005

...Seule dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: ...Seule dans la nuit...   ...Seule dans la nuit... EmptyMer 24 Aoû - 20:16

-"Le... Le jour ou t'as pronnoncé tes voeux, et que t'as dit oui, c'était pour le meilleur et pour le pire... Alors pourquoi t'as fait ça... Ca veut rien dire pour toi... Quand tu l'as dit, c'était une blague ou tu t'en foutais ? Enfin merde t'es en train de te demander de choisir entre une pétasse et ta propre femme !"

Je commençais à trembler, et j'avais un affreux mal de tête, j'essayais de respirer...
Revenir en haut Aller en bas
Scott Su
Invité
Anonymous



...Seule dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: ...Seule dans la nuit...   ...Seule dans la nuit... EmptyMer 24 Aoû - 21:10

En entendant Rachel traiter Emma de pétasse, Scott sentit une colère monter en lui, mais laissa en arrière. Il comprenai ce qu'elle ressentait et ce n'était pas le temps de lui crier dessus.

''S'il-te-plaît, ne traites plus Emma de pétasse ou autre... du moins, devant moi. Et puis, comment voulais-tu que je respectes mes voeux de mariage quand elle était morte? C'est impossible et il fallait que je passes à autre chose. Ta mère, je l'aimais et je l'aime toujours, mais quand elle était morte, c'était trop douloureux pour moi de continuer de penser à elle infiniment; il fallait que je l'oublie et je l'ai fait un peu en devenant amoureux d'Emma. Maintenant qu'elle est de retour, je suis en plein conflit entre une femme que j'ai toujous aimé et que je ne cesserais d'aimer et une autre que 'aime aussi et même peut-être sur le même pied d'estale.''

Il la regarda dans les yeux.

''Si tu connaissais quelque chose qui pouvais me permettre de faire un choix final, je le prenrdrais ou l'essaierais sur-le-champ.''

(On dirait les feux de l'amour.)
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Admin X-Girl
Admin X-Girl
Ray


Nombre de messages : 1697
Age : 33
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Institut Xavier
Date d'inscription : 16/08/2005

...Seule dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: ...Seule dans la nuit...   ...Seule dans la nuit... EmptyMer 24 Aoû - 21:18

Je le prit brusquement dans mes bras :

-"C'est de l'histoire ancienne... Pitié, arrêtes de lui faire du mal... Vas la voir et dis lui que tu ne veux qu'elle !"

(J'te jure ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Scott Su
Invité
Anonymous



...Seule dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: ...Seule dans la nuit...   ...Seule dans la nuit... EmptyMer 24 Aoû - 21:45

Scott serra à son tour Rachel qui l'avait entouré de ses bras.

''Chérie, tout ce que je peux te promettre, c'est que je serais toujours là pour elle quoi qu'il arrive. Je sais que ça doit sûrement te faire de la peine ce que je viens de te dire, mais je ne peux en faire plus. Tu penses que je devrais aller la voir maintenant?''
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Admin X-Girl
Admin X-Girl
Ray


Nombre de messages : 1697
Age : 33
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Institut Xavier
Date d'inscription : 16/08/2005

...Seule dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: ...Seule dans la nuit...   ...Seule dans la nuit... EmptyMer 24 Aoû - 21:48

-"Non, il faut qu'elle se repose, j'ai cru qu'elle allait tous nous tuer tout à l'heure..."
Revenir en haut Aller en bas
Scott Su
Invité
Anonymous



...Seule dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: ...Seule dans la nuit...   ...Seule dans la nuit... EmptyMer 24 Aoû - 22:15

''D'accord.''

Scott baissa à nouveau la tête.

''Je ne voulais pas...''

*...Je l'aime tant.*
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Admin X-Girl
Admin X-Girl
Ray


Nombre de messages : 1697
Age : 33
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Institut Xavier
Date d'inscription : 16/08/2005

...Seule dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: ...Seule dans la nuit...   ...Seule dans la nuit... EmptyMer 24 Aoû - 22:27

-Alors pourquoi... Bref passons, sinon on sera encore là demain... Tu es quelqun de bien papa, je sais que tu feras le bon choix..."

Il y eu un silence lourd pendant un instant, puis je repris :

-"J'aurais besoin d'entrainement, mes pensées sont de plus en plus fortes, et je perd facilement le contrôle..."
Revenir en haut Aller en bas
Scott Su
Invité
Anonymous



...Seule dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: ...Seule dans la nuit...   ...Seule dans la nuit... EmptyMer 24 Aoû - 22:38

*Je l'espère Rachel, je l'espère.*

Quelques minutes passèrent sans qu'aucun des deux ne disent un mot ou même un son. On aurait même cru que le temps s'était arrêté.

''Eh bien, je pourrais toujours t'aider, mais ta mère serait meilleur dans le domaine ainsi que le professeur Xavier. Sinon, il y aurait toujours celle que tu déteste tant; Emma Frost.''
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Admin X-Girl
Admin X-Girl
Ray


Nombre de messages : 1697
Age : 33
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Institut Xavier
Date d'inscription : 16/08/2005

...Seule dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: ...Seule dans la nuit...   ...Seule dans la nuit... EmptyMer 24 Aoû - 22:47

-"Ouais..."

**Mais peut être que c'est de toi dont j'ai besoin...**
Revenir en haut Aller en bas
Scott Su
Invité
Anonymous



...Seule dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: ...Seule dans la nuit...   ...Seule dans la nuit... EmptyMer 24 Aoû - 22:56

**Alors, je serais et je suis là pur toi. Tu es l'un des cadeaux les plus merveilleux que la vie a pu me permettre d'avoir et je suis prêt à t'aider et à être là pour toi.**
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Admin X-Girl
Admin X-Girl
Ray


Nombre de messages : 1697
Age : 33
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Institut Xavier
Date d'inscription : 16/08/2005

...Seule dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: ...Seule dans la nuit...   ...Seule dans la nuit... EmptyMer 24 Aoû - 23:34

-"J'voudrais que ce soit toi qui m'entraine..."

**C'est vrai quoi, à quand remonte la dernière fois ou tu m'as... biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip"

Je ferma les yeux brusquement, ou j'étais ? Qu'est-ce qui avait bien pu se produire ? Il y avait comme un buug dans ma tête, une éclipse, je ne voyais plus rien, je ne pensais plus rien, j'étais dans un lit d'hopital, tout blanc, comme quand on vous réveil après une dure opération, et que touts les médecins sont autour de vous... Comme un flop, le jour ou on va vous débrancher, j'étais inconsciente, partout, les médecins me parlaient, il me chuchotaient :

**Il faut qu'elle se réveille... Que fait-elle ? Qui est-elle ? A quoi pense t'elle ? C'est un monstre ? Il faut la débrancher... Ne la touchez pas ! Que regarde t'elle ? Je la déteste !**

Puis je voyais touts ceux que je n'aimais pas défiler devant moi, des gens, qui disaient tous des stupidités sur moi, je hurlais :

-"Taisez-vous, taisez-vous ! La ferme ! Bouclez là ! Arrêtez-vous !"

Ce que je hurlais était bel et bien réel, mais je pensais toujours être dans ce lit d'hopital, qui puait l'alcool... Et tout le monde me criait dessus, j'avais l'impression d'avoir la tête qui allait exploser... Je sentais comme quelqun qui m'avait prise dans ses bras, mais je ne savais pas qui c'était, je ne voyais que les gens autour de moi, mais personne qui me prenait dans ses bras, d'ou pouvait bien venir cette sensation ? Puis toujours ces médecins autour de moi, et des images qui venaient me hanter l'esprit... A bout de forces je hurlais toujours :

-"Qu'est-ce que j'ai fait ! Qu'est-ce que j'ai ! Laissez-moi tranquille ! Arrêtez ! Stoooppp !"

Puis tout d'un coup, les images s'arrètèrent, j'ouvrit les yeux, et vit mon père, il était inquièt, mais petit à petit, je les refermais, et puis, plus rien... Je m'étais évanouie, probablement dans le coma... Il n'y avait plus que le noir et une petite voix qui chuchotait faiblement :

"Rachel... Rachel..."

C'était comme si elle m'appelait, pour aller quelque part, quelque part que je ne voyais pas dans le noir de mes cauchemards...

(Oh la la, c'est de moi ça ? lol)
Revenir en haut Aller en bas
Scott Su
Invité
Anonymous



...Seule dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: ...Seule dans la nuit...   ...Seule dans la nuit... EmptyDim 28 Aoû - 21:46

(Désolé du retard, manque d'inspiration.)

Scott entendit sa fille lui répondre.

''Je t'entraînerais donc comme tu le souhaites tant.'', lui dit-il avant qu'elle ne lui parle par pensée

Voyant ou plutôt entendant dans son esprit une pensée interrompue. Il la regarda aussitôt, puisqu'il avait détourner son regard, et remarqua qu'elle avait fermée les yeux.

*Elle s'est endormie?*, se demanda-t-il

Réalisant rapidement que ce n'était pas ça, puisqu'elle criait en l'air, frappait partout et ses yeux roulés vers l'arrière devenu rouge dans l'ensemble comme le pouvoir de Cyclops quand il utilise, il essaya de la calmer en la prenant dans ses bras et en lui parlant afin de la ramener dans la réalité qu'était la leur.

"Rachel... Rachel...", répéta-t-il finalement ne savant que faire

''Ne nous laisses pas tomber ta mère et moi; nous t'aimons tant.'', finit-il par dire

Il la serra finalement dans ses bras tout en lui déposant un baiser sur le front.

(On dirait bien Twisted Evil .)
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Admin X-Girl
Admin X-Girl
Ray


Nombre de messages : 1697
Age : 33
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Institut Xavier
Date d'inscription : 16/08/2005

...Seule dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: ...Seule dans la nuit...   ...Seule dans la nuit... EmptyDim 28 Aoû - 21:54

(Pas grave ça arrive, j'en manquais pas moi en tout cas ^.^)

Je me réveilla en sursaut, et je commença à toussoter, je n'avais pas réalisé que ce n'était qu'une sorte de trense, je hurla :

-"Non ! Non ! Ne me débranchez pas ! J'suis vivante ! J'suis pas un monstre pitié !"

Puis je regarda autour de moi, tout était calme, personne à part mon paternel :

-"Hein ? Que... Qu'est-ce qui s'est passé ?"

**Aouch ma tête !**
Revenir en haut Aller en bas
Scott Su
Invité
Anonymous



...Seule dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: ...Seule dans la nuit...   ...Seule dans la nuit... EmptyLun 29 Aoû - 21:12

Rachel redevenait enfin normal... du moins, c'est ce que pensait Scott quand ses yeux revinrent à leur teinte de d'habitue et qu'elle s'était calmée.

*Enfin.*, pensa-t-il

Mais les hallucination s'accaparèrent à nouveau d'elle.

*Par pitié, que tout cela ait une fin.*, se dit-il

Voyant que ce qu'il avait tenté auparavant ne marchait pas, il resta là à l'observer en silence pétrifié de peur face aux conséquenes inimaginables qui pourraient subvenir par la suite.

*Qu'elle ne meure pas, c'est tout ce que je demande.*

Soudain, son corps arrêta ses convulsions et elle arrêta de divaguer dans la paranoia puisqu'elle lui parla.

''Je n'en sais rien du tout. Je sais juste que tu n'étais pas normale, que ton corps avait des convulsions, comme si tu avais froid, que t'es yeux étaient rouges comme le sang, un peu comme les miens quand j'utilise mes pouvoirs. Est-ce que ça va?'', lui demanda-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Admin X-Girl
Admin X-Girl
Ray


Nombre de messages : 1697
Age : 33
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Institut Xavier
Date d'inscription : 16/08/2005

...Seule dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: ...Seule dans la nuit...   ...Seule dans la nuit... EmptyLun 29 Aoû - 21:38

J'avais de mal à me réveiller :

-"Je... Il y avait un hopital... Et des médecins... Il voulaient me débrancher... Tous me débrancher ! Me débrancher !"

Inconscament je commençais à paniquer, mais ça se voyait comme noir sur blanc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...Seule dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: ...Seule dans la nuit...   ...Seule dans la nuit... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
...Seule dans la nuit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans la nuit
» Le Parc dans la nuit
» Ballade dans la nuit obscure
» ...Sortie durant la nuit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..Le forum rpg des X-men : Xavier's school for gifted youngsters... :: Le jeu : ...L'institut Xavier, pour jeunes surdoués... :: ...L'extérieur : Jardins, lacs, salles de dangers etc... :: ...Le lac...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser