..Le forum rpg des X-men : Xavier's school for gifted youngsters...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerPortailDernières imagesRechercherConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Ballade dans la nuit obscure

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
koralyne
Modérateur
Modérateur
avatar


Nombre de messages : 95
Age : 38
Localisation / Camp [Dans le jeu] : dans mon topshop
Date d'inscription : 31/12/2005

Ballade dans la nuit obscure Empty
MessageSujet: Ballade dans la nuit obscure   Ballade dans la nuit obscure EmptyVen 21 Avr - 13:14

Malicia avais pris l'avion pour partir et venir se reposer ici.
Loin de tout , loin de tout le monde.

Elle aimait se promener dans la nuit car après tout la nuit était aussi toute seule.

Mais Mali entendit un bruit et se retourna et vit une silhouette .

-"Tu te montre ? Je n'aime pas que l'on me suive" dis t'elle d'un ton énervé.

Mali était en position de garde, elle scrupta les coins de la rue.
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-graph.bbflash.net/index.forum
Mr. Sinistre
Damné
Damné
Mr. Sinistre


Nombre de messages : 180
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Là ou mes expériences seront, je serais
Date d'inscription : 20/10/2005

Ballade dans la nuit obscure Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la nuit obscure   Ballade dans la nuit obscure EmptyMar 30 Mai - 6:49

(J'espère que ça ne dérange pas si je viens.)

C'est alors que Sinistre apparut devant Malicia. Avec un sourire moqueur, il la regarda comme une pauvre brebis égarée puisque c'était ce qu'elle était pour lui. Il se demandait bien ce qu'elle faisait ici, loin des siens, mais en fin de compte, il s'en fichait carrément.

-Me voici., lui répondit-il sur un ton de dictature

Personne n'était autour d'eux. Non, ils étaient seulement eux deux et vu le moment de la journée, il n'y aurait sûrement personne d'autre, à moins qu'il ne l'ordonne.

-Es-tu perdue petite brebis?, lui demanda-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Kurei
Camps indécis
Camps indécis
Kurei


Nombre de messages : 105
Age : 37
Localisation / Camp [Dans le jeu] : indécis peut-etre Confrériste/mais où est-il??
Date d'inscription : 30/05/2006

Ballade dans la nuit obscure Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la nuit obscure   Ballade dans la nuit obscure EmptyMar 30 Mai - 21:11

( je pars du principe que ma fiche a été validé! si c'est pas le cas, supprimez ce message et prévenez moi SVP! J'voudrai pas faire une connerie^^ )


Kurei marchait dans la nuit sombre, une obscurité loin de valoir les abimes de son coeur meutris depuis tant d'années. En effet, malgré les années, Kurei souffrait toujours de la mort de sa bien aimée, bien aimée dont il venait de commencer la vengeance, comme l'atestait le sang coulant sur son poing. Ce sang était celui d'un des chercheurs qui l'avaient fait faire tout un tas d'expérience dans sa jeunesse, un chercheur qu'il avait finit par retrouver, et éliminer comme on élimine un déchet. Continuant son chemin, peu préssé, il ne fit pas vraiment attention a la scene se jouant a quelques mètres de lui. Il ne remarqua pas Malicia, ni Sinistre d'ailleur, tellement il était plongé dans ses pensées.

*Un de moins mon amour, et bientot tous seront mort! Je te le jure!* pensa Kurei, dont la force de la haine qu'il ressentait lui fit produire une flamme diforme. Il regarda un instant cette flamme, puis en augmenta l'intensité, lui donnant une forme de demi-coeur. Il continua son chemin, ne prenant pas garde a ce qui se passait pour les 2 protagonistes.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Sinistre
Damné
Damné
Mr. Sinistre


Nombre de messages : 180
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Là ou mes expériences seront, je serais
Date d'inscription : 20/10/2005

Ballade dans la nuit obscure Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la nuit obscure   Ballade dans la nuit obscure EmptyVen 2 Juin - 17:21

(C'est correct Kurei. Malicia, t'es plus là?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade dans la nuit obscure Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la nuit obscure   Ballade dans la nuit obscure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade dans la nuit obscure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ...Seule dans la nuit...
» Le Parc dans la nuit
» Se ballade.
» ballade nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..Le forum rpg des X-men : Xavier's school for gifted youngsters... :: ...Le jeu : Le reste de l'univers... :: ...Amérique... :: ...Amérique du nord...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser